Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet Connaitre le contenu du coffret

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connaitre le contenu du coffret
Je suis grandement interressé par acheter ewqsc seulement avant de me lancer dans cette aventure j ai quelque question:
1.fonctionnent il avec sonar 8
2.quelle config pc faut il avoir :?:
3.faut il 1 dongle :?:
4.le word builder et kontact font ils parti du coffret :?:
5.la version play qui doit sortir en fevrier est une mise a jour :?:
et enfin ou puis je trouver ewqsc :???:
2
Bonjour ,

Déja , je te conseil d'attendre Fevrier pour avoir la version PLAY .

Ensuite , le dongle n'est pas fournis avec , mais il en faut obligatoirement un .
Je pense que cela doit fonctionner normalement avec SONAR ( c'est un VSTI ) .
Le wordbuilder est inclus dans le nouveau player PLAY

.

La config et bien spécifié sur le site :

MINIMUM REQUIREMENTS FOR PC
P4 2.5Ghz or faster, 2GB RAM, Windows XP SP 2 or Vista, sound card with ASIO drivers, DVD drive
iLok required (not included), internet connection required for one-time product activation

RECOMMENDED PC SYSTEM:
Core 2 Duo 2.5Ghz or faster processor, 4GB+ RAM, sound card with ASIO drivers, 64-bit OS and host, DVD drive
iLok required (not included), internet connection required for one-time product activation

System Requirements
37 GB Free Hard Disc Space
DVD Drive
iLok Security Key, not included (a free soundsonline.com account is required for retrieving and managing iLok licenses).


Voila
3

Citation : Déja , je te conseil d'attendre Fevrier pour avoir la version PLAY


Salut Kando,
Sais-tu s'il y aura un update vers la version Play (ou Play2) pour ceux qui ont déjà le EWQL SC version normale.
Quelle est la différence entre la version Play et la Play2?
J'ai pas vraiment compris sur leur site
Merci
4
Je crois qu'il faudra attendre encore un peu pour le worlbuilder ...
* Wordbuilder runs as a separate application. Integration into PLAY will follow within 6 months after release. This feature will be available as a free update.

"Switched on bach"

5
Merci pour vos réponses,c est clair que je vais rester sage et attendre fevrier.Donc si j ai bien compris le word bulder est une option telechargeable gratuitement six mois après la sortie de la version play ,mais dans ce cas la vaudrai mieux avoir l ancienne version l upgrader a la version play et utiliser l ancienne version du word bulder sur play.C est possible ça? :lol:
6
Hello,

Le wordbuilder est encore une application séparée lancée par PLAY, elle sera intégrée à l'interface au minimum 6 mois (donc compter 8-10 vu leur politique stupide de beaucoup vendre et de ne jamais faire de mise a jour) après la sortie, soit en septembre.
7
Mais vu qu il n y a pas le word bulder il y aura au mois une bibliothèque de samples prédéfinis avec des mots ou des phrases déja toutes faites que l on puissent se faire la main dessus en attendant?
8
Je ne pense pas ...
Il y aura les sons d'origines ... AH , OH , EH .......

"Switched on bach"

9
Tu penses que c est du sur pour l upgrade ou ils essaient de nous endormir pour que l on achète le produit et au final ils repousseront la date indefiniment
10
Dans l ancienne version le word bulder est inclus directement avec les dvds ,il n y a pas besoin d upgrade?