Connaitre le contenu du coffret
- 32 réponses
- 6 participants
- 2 140 vues
- 6 followers

aeon666

1.fonctionnent il avec sonar 8
2.quelle config pc faut il avoir

3.faut il 1 dongle

4.le word builder et kontact font ils parti du coffret

5.la version play qui doit sortir en fevrier est une mise a jour

et enfin ou puis je trouver ewqsc

- 1
- 2

Silkwave studio

Déja , je te conseil d'attendre Fevrier pour avoir la version PLAY .
Ensuite , le dongle n'est pas fournis avec , mais il en faut obligatoirement un .
Je pense que cela doit fonctionner normalement avec SONAR ( c'est un VSTI ) .
Le wordbuilder est inclus dans le nouveau player PLAY

La config et bien spécifié sur le site :
MINIMUM REQUIREMENTS FOR PC
P4 2.5Ghz or faster, 2GB RAM, Windows XP SP 2 or Vista, sound card with ASIO drivers, DVD drive
iLok required (not included), internet connection required for one-time product activation
RECOMMENDED PC SYSTEM:
Core 2 Duo 2.5Ghz or faster processor, 4GB+ RAM, sound card with ASIO drivers, 64-bit OS and host, DVD drive
iLok required (not included), internet connection required for one-time product activation
System Requirements
37 GB Free Hard Disc Space
DVD Drive
iLok Security Key, not included (a free soundsonline.com account is required for retrieving and managing iLok licenses).
Voila

Lmm

Citation : Déja , je te conseil d'attendre Fevrier pour avoir la version PLAY
Salut Kando,
Sais-tu s'il y aura un update vers la version Play (ou Play2) pour ceux qui ont déjà le EWQL SC version normale.
Quelle est la différence entre la version Play et la Play2?
J'ai pas vraiment compris sur leur site
Merci

tinhu

* Wordbuilder runs as a separate application. Integration into PLAY will follow within 6 months after release. This feature will be available as a free update.
"Switched on bach"

aeon666

luciolis

aeon666

tinhu

Il y aura les sons d'origines ... AH , OH , EH .......
"Switched on bach"

aeon666

aeon666

luciolis

Citation : Hello,
Le wordbuilder est encore une application séparée lancée par PLAY, elle sera intégrée à l'interface au minimum 6 mois (donc compter 8-10 vu leur politique stupide de beaucoup vendre et de ne jamais faire de mise a jour) après la sortie, soit en septembre.
Le WB est avec, mais c'est l'ancienne version encore.

aeon666

1.je peux le réenregistrer à mon nom?
2.que dois je véfier du contenu de la boite avant l achat?

bessinnox

tinhu

Après tu peux toujours l'autoriser de façon frauduleuse mais tu ne sera pas enregistré légalement chez east west et native instruments ....

"Switched on bach"

luciolis

aeon666

bessinnox

Citation : Si elle est légale, mais l'éditeur ne prend pas en compte ça. Il y aura toujours son email et son nom même si il te l'a vendu. Et il pourra donc le reprendre
non ce n'est pas légal.c'est bien précisé dans les conditions générales de vente des produits eastwest.Par exemple il va y avoir la mise à jour vers play (donc l'accès vers le 64 bit) et bien tu pourras toujours courir pour avoir la mise à jour si tu n'es pas le primo acquéreur.

luciolis

bessinnox

aeon666

aeon666

bessinnox

luciolis

aeon666

bessinnox

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2