Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 3 528 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005
Faisant suite à la célèbre collection Voices Of The Apocalypse, Symphonic Choir est un instrument virtuel basé sur Kompakt qui devrait débarquer au premier trimestre 2005.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je ne ne fais évidemment aucun commentaire sur cet instru virtuel!



Qu'à cela ne tienne, fais en !!
22
Putain 38 Go......

Disque dur externe oblige :8)
23
PAs obligé...

Celui là, je crois que je vais me le payer, même s'il vaut à lui seul pratiquement le prix de ma config' complète... :|
24
Oui oui.....

A l'époque (il y a 1 an), j'avais pris, en achetant mon nouveau PC, un DD de 160 Go.
Avec ces énormes VSTi à la con ;) , je me suis vite rendu compte que ce n'était pas assez :8)

Bon là y me reste 40 Go environ. Ca va mais...Je sens le new DD arriver ^^ :clin:

:boire:
25
26
Neil, felicitations pour ta participation. Ca fait un moment que je l'ai precommande, et enfin j'ecoute des demos. Je n'ai pas encore ecoute la tienne, mais ca ne va pas tarder.
Quelles sont tes impressions d'utilisateur ?
Encore une fois, felicitations !

amo
27
Merci Amo. :clin:

POur mon impression, je détaillerai plus tard, mais en résumer, c'est trés trés trés...Grand!
Les possibiltés sont énormes, le WB est pour moi un peu dur à maitriser, les mots ne sonnents pas toujours comme je l'entendais, puis 38 GO de sons, faut un ordinateur qui pulse.Au moins 2 Go de Ram si l'on veut etre plus à l'aise.

Puis mon manque de temps (J'ai un travail à côté et maintenant ma fille) n'a pas arrangé de faire encore des morceaux plus "concistant" avec de grandes envolées de phrases (J'ai fais 4 demos en tout) si les mots suivaient mes pensées...

En somme, c'est un soft pour faire des compléments d'orchestre symphonique ou laors de vrais chants avec le Word Builder.
Un soft qui marquera l'industrie du sample.

Neil.
28
Salut tout le monde,

Je viens t'écouter toutes les démos sur soundsonline, et...je dois dire queuuu :oops: je suis pas très convaincu du résultat. Ca n'a rien à voir avec la démo de Facto dont j'apprécie très souvent la musique. Mais étant donné que les démos sont souvent très travaillées et qu'il y a même des démos du big boss phoenix, et que le résultat est pas hyper convaincant, bah je suis un peu sceptique. les mots ne s'enchainent pas très bien, c'est pas fluide. et un truc extrèmement chiant dans beaucoup des banques sons east west mais qui passent encore moins avec des voix et des mots, les différents samples ne sont pas calibrés de la même façon. Par moment on entend une syllabe au centre puis la syllabe suivante légèrement à droite etc...l'ave verum est absolument pas crédible...la démo vidéo m'avait foutu sur le cul et là je pige pas pourquoi ça ne passe pas. La démo de Facto est sans doute la plus crédible, les samples de voix sont bien mis en valeur et sonnent bien mais si je ne me trompe pas, il n'y a pas de paroles (ou alors là vraiment c'est cuit :((( ) le glory to the knight est absolument pas compréhensible :nawak:
ce qui me fait peur c'est que si les démos sonnent comme ça, qu'est-ce qu'on va galérer pour en sortir quelque chose d'à peu près équivalent! ceci dit j'étais peut-etre de mauvais poil quand j'ai écouté les démos. :|
29
Faut pas oublier que c'est du sample pas un vrai choeur, même les meilleurs programmeurs sonnent pas tout à fait comme un orchestre, y a certainement des harmoniques qui ne sont pas là dû au mélange des sons...
30

Citation : Faut pas oublier que c'est du sample pas un vrai choeur,


ah bon merci :bravo:
effectivement même les meilleures ne sonnent pas comme les vrais, merci pour ces précisions je croyais qu'on achetait un choeur pour 895€ et qu'il restait à dispo jusqu'à la fin des temps.
J'attendais bcp de ce logiciel et enfait je suis pas convaincu du tout, et pour le prix bah voilà je voulais discuter des démos des réelles possibilités.