Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Choirs
Photos
1/43
EastWest Symphonic Choirs

Sujet [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 3 512 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] EastWest Symphonic Choir pour 2005
Faisant suite à la célèbre collection Voices Of The Apocalypse, Symphonic Choir est un instrument virtuel basé sur Kompakt qui devrait débarquer au premier trimestre 2005.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Pas de restriction légale d'utilisation (contrairement aux autres produits EW).


C'est à dire?...
3
4
Ça a l'air d'être une tuerie mais clairement quelle est la différence avec voice of the apocalypse ??
5
Je crois que la retriction concernait lq librairie Voice Of The Apocalipse, il etait interdit de l'utiliser pour composer des bandes annonces de films aux etats unis, si la librairie n'etait pas presente dans le film lui meme.... un truc comme ca je crois. Sur les autres produits, rien a ma connaissance.
6
:?!: bizarre mais au niveau des sons c'est quand même pas les même si ????
7
Non non, ils ont tout reenregistre, dans le meme hall que pour le symphonic orchestra, tout chro;atiquement, avec differentes accentuations, et ce qui est allechant aussi, c'est un word buillder apparemment efficace, sous mac ET PC.
Va voir leur site si tu veux plus d'infos, ou sur le forum:
https://www.northernsounds.com/forum/forumdisplay.php?f=48

j'espere que ca clarifie....
8
:((( y a pas une version gold group buy ?? lol :bravo:
9
Y'en avais une sur arbiter en angleterre mais je crois que c'est fini.... desole. :((
10
Quelqu'un a t il pu écouter ??
C'est vraiment tentant, tout comme la collection symphonic orchestra....
Mais putain, ça me foutrait les b..les d'en faire des copies aux potes...si je les ai acheter...

Mettre 900 euros dans cette banque, c'est dur à avaler, surtout pour un âne baté...