Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playback karaoke

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Playback karaoke
Salut à tous,

Nous sommes une bande de musicos qui réalisons des playback mp3 de haute qualité pour tous ceux qui ont besoin de se produir sur scène(concert, casting, auditions etc...)

L'interet du site que nous mettons en place et de pouvoir vous proposer des morceaux assez rares en karaoke style Earth wind & fire, benson , james ingram, marvin gaye ou evidemment toutes les nouveautés actuelles.
Le site se mettant en place vous avez dès à présent quelques ecoutes et un forum à votre disposition.
Pour ceux que ça interresse venez nous rejoindre www.bestkaraoke.fr
Cool :8)
2
:up:

...apparemment, site en construction ... dispo le 20 avril ...

petit conseil: ce qui manque dans les sites karaoke, c'est le fait que le client puisse commander un morceau en particulier, qui n'existe nulle part ailleurs ( ou alors version bidon ).

J'ai hâte d'écouter la qualité.

@+
Www.showconcept.fr
3
Alors, toujours pas ouvert ?
Www.showconcept.fr
4
Enfin.. :bravo:

En france tout est long. www.bestkaraoke.fr
5
Salut,

C'est pas pour plomber le bizness mais autant sur de nombreux playback ca sonne sévère (black eye peas etc...) autant sur des gros classiques comme les cactus de dutronc ca sens le midi vraiment tout pourri.

Moi j'ai une question, j'ai eu ya quelques années une demande de création de playback pour une chorale, sauf qu'il n'ont jamais pu passer la demande de droits via la sdrm pour je ne sais quel raison.

Sur chaque morceau vendu, vous payez simplement les droits de chaque morceau?
6
Salut Sebousk,


En effet le fond de catalogue correspond à des années de productions plus anciennes ou nos moyens techniques étaient plus limités. Il nous en couterait beaucoup trop de temps et d'argent pour tout refaire. Par contre toutes nos nouvelles productions sonnent de manière à ce que l'on puissent tout à fait s'en servir comme support pour de la scène.

Pour ce qui est des droits il faut savoir que certaines maisons de disque n'autorisent pas la reproduction mécanique même si elle est à priori autorisée. De plus nous reversons systématiquement 8% à la Sacem sur chaque titre vendu.

Pour finir, notre force réside justement dans la réalisation sur mesure et à la demande de morceaux plus intimistes et rarement réalisés en playback.


@+
David
www.bestkaraoke.fr

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 02:14:25 ]