Sujet de la discussionPosté le 06/01/2023 à 15:44:03Aide au développement
Bonjour à tous je vous remercie d’avance pour vos réponses à mon sujet .
Je tenais à me renseigner à savoir est ce que après écoute de mes albums quelqu’un pourrait m’aider à évoluer notamment pour de la diffusions et réalisation de clips. Je suis en train de préparer mon 3 eme album ( écrire en phas d’écritures ) mon deuxième album a déjà été diffusé ( certaines musiques ) sur des radios régionales comme France bleu nrj radio activ’ cob fm etc Mais je galère pour pouvoir mettre en image mes idées et du coup faire connaître mon deuxième albums. J’écris je compose je chante je fais interpréter à d’autres je suis auto didactique dans la musique et c’est vraiment ma passion, je vous parle pas de celui qui se lève le matin qui sait pas quoi faire et qui se dit tiens si je faisais de la musique . J’ai ça en moi depuis enfant , j’ai été abandonné par mes parents à la ddass et le seul moyen d’expression que j’ai trouvé de m’exprimer c’est la musique . C’est pour ça que si un de ceux qui lit ce message et à du coeur ( comme moi) serait il prêt à m’aider . C’est un cri du coeur que je lance car depuis 2012 je m’évertue à faire tout mon possible pour faire connaître ma musique mais sans argent c’est très compliqué .
Merci du fond du cœur à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Un de mes anciens clips produit sur le circuit du Mans avec aubameyang Valentin Grimoux et des enfants hospitalisés. Nous l’avons fait pour ces enfants et reversés les bénéfices à l’hôpital ( je nai pas pris un seul euros et ceux qui connaissent la musique savent après visionnage que j’ai passé beaucoup de temps sur ce projet )
J’ai d’autre clips à vous montre si vous souhaitez et mon nom d’artiste est Roumi et mes deux albums s’appellent
Roumizland et sur ma comète
Bonne journée
Sebastien