Cool, ils sont bien généreux chez Heavyocity avec la série des foundations.
Ca permet de gouter au son Heavyocity.
A mon avis, le prochain sera des cuivres.
C'est moi où les voix sont pannées avec les graves à gauche et les aigus à droite ? Comme si un chanteur se déplaçait en fonction de la note ?
Citation :
Merci à eux, éditions de qualité comme Spitfire.
Cool d'avoir du freeware de ce niveau, mais en revanche, contrairement à Spitfire, je n'ai jamais été convaincu par les productions de l'éditeur, souvent trop sound design convenu à mon goût....
C'est moi où les voix sont pannées avec les graves à gauche et les aigus à droite ? Comme si un chanteur se déplaçait en fonction de la note ?
Peut-être pour avoir une spatialisation des chœurs quand on fait du polyphonique. M'enfin je n'ai jamais entendu un pupitre de baryton se déplacer automatiquement en passant do mi 1 (E2) au mi 3 (E4). C'est curieux.
[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 21:48:44 ]
JayBignoise
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 17/01/2023 à 22:50:10
Ce qui est curieux pour moi c'est de ne pas avoir le "product serial series" dans mon mail de confirmation qui est censé le délivrer. J'ai cru dans un premier temps à un bogue d'édition de mail, je retente une obtention une heure plus tard, même affaire. Quelqu'un a des éléments de solutions à part de contacter le service client et les ennuyer avec un truc gratuit ?