Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Foundations Emotive Choir
Photos
1/2
Heavyocity Foundations Emotive Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Heavyocity appartenant à la série Foundations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Une banque de sons de choeur gratuite, ça vous dit ?

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 1 345 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Une banque de sons de choeur gratuite, ça vous dit ?
337220.jpg
La série Foundations pèse un peu plus lourd depuis peu, mais est toujours aussi gratuite, et ça fait plaisir !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, ils sont bien généreux chez Heavyo­city avec la série des foundations.
Ca permet de gouter au son Heavyocity.
A mon avis, le prochain sera des cuivres.
3
Merci à eux, éditions de qualité comme Spitfire.
4
@nicotronic242 : si tu as vu juste, je noue ma serviette de table. Car les cuivres chez Heavyocity, mmmmh !... on va se régaler
5
Cool, je n'avais pas ça, je vais me laisser tenter surtout à ce prix !

Le site d'Heavyocity pédale sévèrement, je vais patienter. J'imagine qu'ils sont victimes du succès.

La musique habille le silence

6
Ça sonne ! ;) Comme dit on est sur du Labs en therme de qualité. En plus ça marche avec Komplete Kontrol c'est top

Musicalement

TomFouk

7
C'est moi où les voix sont pannées avec les graves à gauche et les aigus à droite ? Comme si un chanteur se déplaçait en fonction de la note ? :clin:

Citation :
Merci à eux, éditions de qualité comme Spitfire.

Cool d'avoir du freeware de ce niveau, mais en revanche, contrairement à Spitfire, je n'ai jamais été convaincu par les productions de l'éditeur, souvent trop sound design convenu à mon goût....

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

8
C’est vrai qu’il y a une nappe synthétique en plus de la voix, j’ai tiqué direct.

Mais comme je n’ai rien d’équivalent et que je vais attendre avec de faire la maj de ma Komplete, ça va m’aider à patienter :mrg:

La musique habille le silence

9
Citation de Los Teignos :
C'est moi où les voix sont pannées avec les graves à gauche et les aigus à droite ? Comme si un chanteur se déplaçait en fonction de la note ? :clin:

Peut-être pour avoir une spatialisation des chœurs quand on fait du polyphonique. M'enfin je n'ai jamais entendu un pupitre de baryton se déplacer automatiquement en passant do mi 1 (E2) au mi 3 (E4). C'est curieux.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/01/2023 à 21:48:44 ]

10
Ce qui est curieux pour moi c'est de ne pas avoir le "product serial series" dans mon mail de confirmation qui est censé le délivrer. J'ai cru dans un premier temps à un bogue d'édition de mail, je retente une obtention une heure plus tard, même affaire. Quelqu'un a des éléments de solutions à part de contacter le service client et les ennuyer avec un truc gratuit ? :oops2:

JayBignoise "Space net"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud