Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia annonce ReSing

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 393 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia annonce ReSing
15.png
Découvrez le nouvel outil de modélisation vocale et instrumentale assisté par IA conçu par IK Multimedia.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant et les exemples sont effectivement parlant ! Bon, les chanteurs et chanteuses d'origine sont déjà très bons, je sais pas si ça vaut le coup de les remplacer par une IA. Il me semble qu'il existe des alternatives gratuites qui font déjà ça, mais certainement pas avec la même interface ni au format VST.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
même pour de bons chanteurs, il y a un intérêt dans mon cas pour créer des coeurs sur certains passage, c'est vraiment super enrichissant plutôt que d'avoir plusieurs fois la même voix qui chante différentes harmonies.
4
Pas mal :bave:

RdjpR

5
Un test comparatif avec SoundID de Sonarworks (déjà testé) serait super :bravo:

J'ai acheté le SoundID pour faire des choeurs et je ne suis pas hyper convaincu.
Pour l'instant ça sonne beaucoup moins bien que mes filles (qui ne sont pas chanteuses à la base).

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 18:25:37 ]

6
D'accord avec toi Hakim+K, je ne l'utilise jamais :O

RdjpR

7
Pre order ça veut dire qu'on paie et qu'on l' obtient plus tard ????????? mais quand au juste
8
Je ne comprends pas l’intérêt du « pré-ordre » pour un logiciel : il n’est à priori pas édité à un nombre limité de licences ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2025 à 12:52:37 ]

9
Citation :
D'accord avec toi Hakim+K, je ne l'utilise jamais :O

J'ai acheté SoundID après de longues recherches la semaine dernière... pas de bol.