Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonora Cinematic Aria Libera
Déposer un avis
Où acheter Aria Libera ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sonora Cinematic vous offre Aria Libera pour Kontakt

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sonora Cinematic vous offre Aria Libera pour Kontakt#1
332164.jpg
Si vous possédez Kontakt en version complète, alors vous avez la possibilité de télécharger gratuitement Aria Libera.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je l'ai chargé et n'aperçoit aucun filtre ou système à base de synthèse granulaire, à l'intérieur de l'instrument .
Par contre, la manœuvre dans le Pad influe sur les Volumes de chaque groupe ainsi que sur un effet de Chorus puis l'Insert d'un effet de Delay .

Et nécessité de passer par le systéme de chargement se l'application Pulse _
hum de ce que je comprends c'est tout betements les enregistrements de voix envoyés a travers un mutable clouds et resamplés pour kontakt
Thom'
Citation de Corbo-Billy :
Et nécessité de passer par le systéme de chargement se l'application Pulse _

Si jamais, il est tout à fait possible de supprimer Pulse tout en gardant le dossier de l'instrument, je l'avais fait pour Memoir Piano.
Super; faites nous donc profiter de votre expérience _
Ben c'est assez simple. J'avais copié le dossier de la banque Kontakt afin d'avoir une sauvegarde > suppression de Pulse > coller le dossier de la banque à l'endroit de son choix.
Oui mais comment obtenez-vous le dossier de cette Librairie sans l'application Pulse ?
Citation de Corbo-Billy :
Oui mais comment obtenez-vous le dossier de cette Librairie sans l'application Pulse ?

Je n'ai jamais dit que Pulse n'était pas nécessaire afin de l'obtenir... Je disais qu'il était possible de désinstaller Pulse sans forcément perdre l'instrument de manière locale.
Citation de Neo Alchemist :
332164.jpg
Si vous possédez Kontakt en version complète, alors vous avez la possibilité de télécharger gratuitement Aria Libera.

Voilà ! Présenté comme ça, les choses sont claires, c'est gratuit pour les heureux propriétaires de Kontakt.

Merci de tenir compte des remarques du forum !!!

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Oui, j'avais lu mais mal compris comme aussitôt, l'installation via Pulse nous étant proposé aussitôt. Merci pour cet éclaircissement _