Spitfire Audio Siren Songs

Tous les avis sur Spitfire Audio Siren Songs

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Ote sa VoixOte sa Voix

Des profondeurs, samples bien épais et propres

Spitfire Audio Siren SongsPublié le 03/11/22 à 23:26
    12 fichiers audio
    Encore une banque de LABS avec des sons très purs, propres, permettant ici d'ambiancer une video ou apporter une nappe difficile à synthétiser à un projet.

Les réglages en ADSR et Reverb et Délai sont en appui du réglage principal de Variation qui ressemble à un filtre low pass, sans compensation de volume au fur et à mesure de la fermeture.

Balm : en variation (filtre) ouverte, il y a un arpège ou bien des notes apparaissent à partir de C2. On comprend le thème du "chant des sirènes" obsédant et captivant

Bass Chant: il y a une modulation, très persceptible dans les aigus, avec une partie de basse très profonde

Deep Dream:
    Le chant des sirènes, vraiment, …

Deep Dream:
    Le chant des sirènes, vraiment, un son de vent cérébral, l'esprit chavire, le souffle emporte tout...Magnifique, mon préféré

Earth Sign: du souffle, de l'orgue, des cuivres une belle présence, une grande rondeur

Gossip: tient plus du cheval au trot dans les mediums mais le "bavardage" est perceptible dans les aigus

Held in Complexity: des harmoniques dans les médiums, un son un peu FM, des belles basses très profondes et langoureuses pour une ambiance angoissante

Loom Song: un son épais, large et complexe. Un pad venteux et évoluant lentement en modulation. Très riche, très beau

Pedal Wash: un beau son complexe, évoluant avec du rising, beaucoup d'harmoniques. Du vent pour un pad impossible à reproduire en synthèse, à mon avis

Plaintive Wail: comme un chœur désaccordé, avec une modulation assez grossière. Les basses sont belles

Thirds Organ: c'est comme si il y avait du délai sauf qu'il n'y en a pas, c'est donc échantillonné comme ça. les graves ont un beau velouté

Transreal: porte bien son nom, très large avec des sons de voix, de bruits d'eau, guttural, voix d'outre tombe

Whale Song: de baleine? je vois pas ..., mais un beau son assez épais sur un accord