Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Crow Hill Company Wavering Choir
Photos
1/1
The Crow Hill Company Wavering Choir

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque The Crow Hill Company appartenant à la série Vaults

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : The Crow Hill Company vous donne Wavering Choir

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 86 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The Crow Hill Company vous donne Wavering Choir
350844.jpg
L’éditeur sort une nouvelle banque de sons pour sa série gratuite Vaults.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour information, les instruments de la série Vault demandent à l'installeur de Crow Hill un accès à vos données (e-mail, navigateur Internet, droit d'administration, etc) pour fonctionner.

https://vi-control.net/community/threads/cant-install-crow-hill-vaults-instruments-grant-permission-error.158324/post-5648012

Quand c'est gratuit comme on dit...

[ Dernière édition du message le 01/12/2024 à 12:53:18 ]

3
Ouch. Autre problème avec cette série d'instruments gratuits : c'est tout ou rien !
Il faut installer l'app Crow Hill (qui fait 800Mo) et si on veut installer Vault TOUS les instruments gratuits. On ne peut ni sélectionner ni désinstaller après coup...
J'aime beaucoup le Celesta, et en vérité c'est uniquement pour cet instrument que je me tape tout ça, mais franchement ça ne vaut pas le coup... Je n'ai aucun intérêt pour les autres instruments