Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
logos
1539
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/08/2010 à 11:46:52
Je l'ai depuis 2 mois déjà . C'est une banque très intérressante en raison des phrases latines dans tous les tons (encore que c'est que pour une utilisation un peu spéciale !) , les marcatos et les staccatos sont excellents .Qualité globale vraiment élévée , prise de sons de haut niveau, interface Kontakt 4 originale et complète.
un petit reproche : il manque des sons de voix solos : le registre Soprano n'est pas assez complet à mon goût, c'est ok pour les phrases latines mais pour faire chanter une mélodie, c'est plus difficile
C'est en cela que cette banque vient compléter à merveille Symphony of Voice et Symphonic Choir de East West mais peut difficilement se suffire à elle-même .
Cinesamples sort Voxos en septembre et Bela D Media annonce son choeur complet d'ici la fin de l'année . Miam miam ....
J'ai eu l'occasion d'écouter leurs démos audio + vidéo complètes et leurs explications techniques...
Je suis resté scié.
Il y a de grosses améliorations dans le phrasé même si comme tu dis il mots/syllabes restent ciblées et incomplètes...
En tous cas ça rend génialement bien !
Pour vous convaincre, allez sur le site Tonehammer !