Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charleston pour du reggae/jazz/funk

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Charleston pour du reggae/jazz/funk
Hello!

Alors je cherche un charleston pour les style de musique pré-citée. Le budget, ca m'est égale, j'ai des sous.
J'aimerai un son bien précis quand le charlet est fermé. Un petit tic..tic..tic précis et parfait. Je ne sais pas si la taille change qque chose?

Merci
2
Sur ce forum tu verras qu'il y a beaucoup d'adepte du Zildjian Avedis new beat (une petite recherche et tu trouveras plein de choses dessus).Ce charley est vraiment polyvalent! Apres la meilleure des solutions tu vas dans un mag' et tu testes! :clin:
3
Comment tu m'as coupé l'herbe sous le pied skurlat...
Oui donc avedis new beat en 13", c'est mon mien à moi que j'aime personnellement, et il colle parfaitement à ta description.
son bien précis fermé. Un petit tic..tic..tic précis et parfait

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
4
Desole pistonpistache, moi aussi j'ai mon petit new beat en 13" je l'adore n'empeche qu'on aura du faire une commande groupée de new beat a l'ordre d'audiofanzine :mdr:
5
Je l'ai eu à 700 fr en occaze en 1999 si ma mémoire est bonne... il a peut être évolué depuis.
6
Moi je l'ai eu avec ma batterie achetée d'occaze je le lache plus! Mais bon de l'autre coté y a ma A custom ping ride 22" qui m'attends le choix est dur alors du coup je fais moit' moit' lol pas de jaloux!

200éme message au passage :bravo:

Au fait un hors sujet t'as une batterie acoustique piston?
7

Hors sujet : y'en ai plus que qqs morceaux.

8
Okay!
:lol:
201ème message :P:
9
Yééé merci les mans...!! C'est cool.... car j'ai pas envie d'acheter un machin pas cher pour que, soit je ne soit pas content, soit qu'il foire asser rapidement! Donc je prefere mettre un peu de sous direct et ne pas avoir de problèmes ensuite!!

Mais vous l'utilisez pour quelle style de jeu?? Car je parle de tic tic tic pas de toc toc toc... nuance!! :P:
10
Le new beat 13", c'est la définition même du tic. Propre, pas d'harmoniques quand il est fermé et ultra controlable, même en jeu semi ouvert. Par contre c'est sûr, peu puissant, assez aigu et pas brillant. Mais va l'essayer, tous les magasins digne de ce nom l'auront.