Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 22:01:14Sabian AA Regular Hats ou AAX Stage Hats
Salut à tous,
J'aime beaucoup les séries AA et AAX de Sabian. La quasi-totalité de mon set est d'ailleurs composé de ces cymbales. Il ne me reste plus que le Charley à changer. Je recherche un modèle polyvalent et qui se marie bien avec mes autres cymables. Je crois que le AA Regular hats ou le AAX Stage hats conviendrait parfaitement, mais je n'arrive pas à me décider entre les deux et c'est difficile de se faire un avis en 2 min en magasin.
Je voudrais avoir l'avis de batteurs qui ont un de ces 2 modèles. Quels sont leurs avantages et inconvénients?
Voici mon kit :
AA Thin Crash 16"
AA Fast Crash 17"
AAX Stage Ride 20"
AA Chinese 18"
Pro Sonix Splash 10"
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/01/2007 à 23:15:01
J'ai le Stage Hats et il est effectivement très polyvalent, c'est du bon matos à tout faire. L'ennui, ben c'est que dans certains contextes il peut manquer un peu de caractère. Il est quand même plus à l'aise dans un contexte pop/rock que dans du funk/jazz.
0
Erya
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/02/2007 à 19:17:25
Oui j'ai le meme choix qui s'impose devant moi : AA regular ou AAX Stage OU la Hit-Hat Volte.
Aidez nous, sachant que moi je cherche un maximum de polyvalence, tout en restant dans la puissance du rock !