Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian AA Regular Hats ou AAX Stage Hats

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sabian AA Regular Hats ou AAX Stage Hats
Salut à tous,

J'aime beaucoup les séries AA et AAX de Sabian. La quasi-totalité de mon set est d'ailleurs composé de ces cymbales. Il ne me reste plus que le Charley à changer. Je recherche un modèle polyvalent et qui se marie bien avec mes autres cymables. Je crois que le AA Regular hats ou le AAX Stage hats conviendrait parfaitement, mais je n'arrive pas à me décider entre les deux et c'est difficile de se faire un avis en 2 min en magasin.
Je voudrais avoir l'avis de batteurs qui ont un de ces 2 modèles. Quels sont leurs avantages et inconvénients?

Voici mon kit :

AA Thin Crash 16"
AA Fast Crash 17"
AAX Stage Ride 20"
AA Chinese 18"
Pro Sonix Splash 10"
2
J'ai le Stage Hats et il est effectivement très polyvalent, c'est du bon matos à tout faire. L'ennui, ben c'est que dans certains contextes il peut manquer un peu de caractère. Il est quand même plus à l'aise dans un contexte pop/rock que dans du funk/jazz.
3
Oui j'ai le meme choix qui s'impose devant moi : AA regular ou AAX Stage OU la Hit-Hat Volte.

Aidez nous, sachant que moi je cherche un maximum de polyvalence, tout en restant dans la puissance du rock ! :D:
Rock' N' Drum'