Sujet Avis K custom et charley jazz/rock - funk

• 770 vues
Sujet de la discussion Avis K custom et charley jazz/rock - funk
Bonjour,

Voila j'ai l'intention de m'acheter un nouveau charley (comme je jouait sur de la merde). J'ai pas vraiment de prix et je veux du bon parce que je veux pas en acheter 36.
En fait, on m'a beaucoup parlé en bien du Zildjian K Custom 14" mais je ne sais pas à quel style il peut être dédié. Qu'n pensez vous et qu'est ce qu'on peut jouer avec ?
Sinon quel genre de charley faut-il pour jouer pour un style du genre jazz/rock - funk (en gros polyvalent mais pas de style du genre gros métal) ?

Merci pour votre aide.
Dans cette série je connais le charley K custom dry qui est utilisé par d.howard le batteur de muse.
Apres un charley K sa reste poluvalent non?
Oui, j adore le son de Dom en live
mais t'a pas moyen de te rendre dans un magasin style "la baguetterie" pour en essayer ?
Salut,
j'ai le K custom dark 14" et il est excellent :tourne: :humm: :aime2: , très polyvalent.
Mais le mieux est que tu aille tester des charley ou sinon écoutes les sur ls sites respectifs des marques pour te faire une idée du son que tu veux .
Timix-> tu connais quoi et tu cherches quel son? c'est un peu flou là.
Ben en fait j'y connais pas grand chose mais je veux un truc bien.
En fait, ce que je voudrais c'est qqch de polyvalent mais principalement adapté à un style jazz-rock (style dave weckl). Je cherche pas à faire du gros métal bien lourd. Bien sûr des trucs rock de temps en temps mais pas plus.

En fait si je parlais de HH K custom, c'est qu'il m'a semblé que D. Weck jouait la dessus et je voulais savoir si c'était un HH adapté à ce que je cherchais.

Mais bon je suis ouvert à toutes les propositions.
Un avedis new beat en 14"? tu n'as jamais essayé ça?
Moi j 'ai le avedis new beat
mais j te conseillerais + de regarder dans les K custom
à mon avis c'est la sé&rie qu'il te faut
ideal pour le jazz-rock
Je crois que je vais aller faire un tour à la bag histoire de me faire conseiller (sans acheter bien sûr :D: )
Excellente idée
moi j'en fait de meme car j'envisage l achat d'une caisse claire