Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tchhh & Tssss

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tchhh & Tssss
Salut,
Je viens poser une question qui m'a toujours troté dans la tete et vu que je ne suis pas Drumist ne m'en voullez pas si la question vous parrait bete.Alors voila quand je construit me beat avec mes boites à rythme (Software ou hardware) j'ai souvent besoin de charleys mais je n'en trouve pas souvent à mon gout.En fait les charleys dans mes banques de son ont souvent le son "Tchhh" (genre cymbale) alors que ce que j'aimerais c'est un charleys qui fasse plutot le son "Tssss".Vous voyez la difference? un son plus sec.
Voila qu'en pensez vous?Y-a t-il un Charley spécial "Tsss" ou bien c'est moi qui affabule?
2
Tu aurais des sons pour nous éclairer?
3
Ton explication est marrante, mais je te comprends, tu voudrais un son plus dans les hautes fréquences, j'utilise des samples de charley moi, mais je les retouche pour qu'ils sonnent plus comme un charley.
Généralement les prises de son sont neutres, il faut les colorer légèrement mais si tu ve, je pourrai t'envoyer un ou deux samples de charley, mais ça dépend dans quel style tu veux ...

Laisse moi un mail