Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charley solide stp

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 572 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Charley solide stp
Bonjour je suis a a recherche d'un Charley solide meme si il ne sonne pas vraimment bien je peux y mettre aux environs de 100€ voire maximum 150€ vous me conseillez quoi ? merci d'avance
2
Un charley solide même si sa sonne mal :???: tu veut faire un concours de celui qui casse le plus rapidement son charley? ou alors c'est juste pour te muscler le bras droit? :lol: plus sérieusement qu'entend tu par solide quelque chose de beaucoup plus costaud que l'ordinaire?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
3
En fait j'ai un charley century (non ne me tapez pas je vais le changer) et quand je joue trop fort ou quand j'appuie trop sur la pédale une cymbale (celle d'en haut comme celle d'en bas ça dépends des fois ) se retourne donc je voudrais éviter ça
4
Comment sa elle ce retourne? tu va pas me dire que les cymbales ce plie :oo: c'est que c'est vraiment du plastic tes cymbales, ecoute moi j'ai un charley sabian xs20 c'est solide et le son est correcte t'en trouve pour 180euro voir moins, mais faut y aller pour plier un charley avec la pédale, normalement c'est ton peid de charley qui casserai avant :??:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
5
Ouais mais je t'ai dis que c'était des century :D:
6
Freddy, ne serais tu pas un peu brutos tout de meme ??
mais au dela de la marque de tes cymbales de charley (mais tu as raison, prend autre chose), je crois que la course de ta pedale est à revoir ...
augmente la au max, et lorsque tu en auras marre de faire 15 cm de debattement, ca va se calmer tout seul.
sinon, bah crampes garanties ...
va voir dans les occas du site, y en a plein et dans tes prix aussi, et en plus, tu as des avis sur les divers modeles ...
et arrete d'appuyer comme une brute, tu vas te retrouver te retrouver à la cave :mdr:
7
Sa m'étonne que ta pédale de charley et le pied fonctionne encore :lol:, mais c'est vrai faut y aller doucement pas besoin d'appyuer fort sur la pédale de grosse casse va si c'est toujours bon mais pour le charley y à pas d'intérêt :(
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Méheu je suis pas une brute c'est juste que mes cymbales c'était de la merde donc d'apres vous si j'achete n'importe quelle série de nimporte quelle marque ça devrai etre bon ? (genre pst3)
9
Vise un peu plus haut tout de meme, ca te permettra d'avoir qqlchose de solide et d'agreable au niveau son
10
Genre quoi pst5 ?