Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un son Punk.

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 236 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche un son Punk.
Bonjour à tous,
J'aimerais changer mes cymbales de charley car celles que j'ai actuellement ne me convienne pas au niveau du son.
J'ai besoin de votre avis pour m'éclairer sachant que je recherche un son punk/rock qui peut aussi bien se préter au ska. Mon budget est d'environ 150€.
Merci et à bientot!
2
Regarde les Zidjian ZHT , sont pas mals ..............
6 CORDES FOREVER
3
Orientes toi vers un diamètre de 13" pouce...
4
5
Avec 150€ achete des cymbales d'occas sur ebay , tu peux trouver des sabian ou zildjian haut de gamme à ce prix là d'occas.
6
Tu penses à quoi pour le must? Et d'occas tu peux vraiment avoir confiance?
7
J'ai acheté une chinese sabian hhx d'occas , ma ride sabian hh heavy ride a la moitié du prix neuf et si le batteur qui te la vend prend soin de ces cymbales y a aucun problème.

franchement en charley a 150€....tu peu avoir des bonnes sabian aa ou hhx ou chez zildjian il y a les a custom ou les mastersound qui sont tres bonnes mais a 150€ d'occas jsais pas si tu trouveras.

quelques liens pr te donner une idée sur ebay

sabian aa regular 13"

https://cgi.ebay.fr/Cymbale-Charley-SABIAN-AA-Regular-Hihats-13_W0QQitemZ150112449605QQihZ005QQcategoryZ104428QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

zildjian K 14"

https://cgi.ebay.fr/HI-HAT-CHARLESTON-k-ZILDJIAN-14-36cm-CHARLEY-CYMBALES_W0QQitemZ140108062698QQihZ004QQcategoryZ104430QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
8
Pour moi le must en charley punk(enfin ça depend de quel punk tu parle :lol: )
se serai le zildjan A custom en version mastersound , se genre de charley tres reactif ça le fait bien dans ce registre...ou encore le sabian aax stage...mais ça dépasse ton budget...et honnetement les cymbales d'occasions je m'en méfierai comme de la peste :??: sinon va chez ufip du coté des B12 mais pour 150 euro t'aura pas grand choix.....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
9
Je penses que je vais exploser le budget de départ et acheter les Zildjian 13" A Custom Mastersound Hihat.
10
Oula ! quel choix !!!! :bravo: :bravo: