Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment corriger la déformation d'une cymbale (bottom de zildjian quick beat)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 986 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment corriger la déformation d'une cymbale (bottom de zildjian quick beat)
Voilà mon problème :

j'ai acheté un charley zildjian quick beat mais la cymbale bottom est légèrement déformée. (quand on la pose sur une table, deux bords à peu près opposés ne touchent pas la table, écart d'environ 1mm) du coup les deux cymbales ne se touchent pas parfaitement et le son est moyen...

Cette cymblae est très épaisse, Je voudrais savoir si vous avez déjà "reformé" une cymbale avec succès. J'ai essayé en douceur mais cela ne change rien. J'ai un peu peur de casser la cymbale en la pliant...

Avez-vous des solutions ?

Merci pour vos réponses
2
Tu l'as acheté neuf? Si oui il vaudrait mieux le faire remplacer parce que corriger un défaut pareil ça me paraît chaud...
3
N'y touche pas malheureux ! :P: Ca risquerait de le fragiliser, de le deformer, voir meme de le peter

En meme temps, est ce que c'est pas fait expres, justement pou rlaisser passer l'air alors de la fermeture ? N'y a t il pas un interet à ce ecart ? Comme quand on incline legerement le bottom pour ajuster le "chick" ??
4
Bah non, pour l'air le quick beat à les 4 trous ^^
c'est justement sa particularité
5

Hors sujet : Autant pour moi :D:

6
Houla, s'il est neuf, un changement s'impose me semble t-il... :|
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!