Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Meinl HCS Micro Stack Hats 8"
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter HCS Micro Stack Hats 8" ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : 5 nouvelles cymbales Charlestons chez Meinl

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 97 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 5 nouvelles cymbales Charlestons chez Meinl
359736.jpg
Meinl continue sur sa lancée avec 5 nouvelles cymbales Charlestons dans les séries HCS, Classics Custom, Byzance Traditional et Pure Alloy.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
8"....! Et pas d'intermédiaire avant le 14" ?
Je suis en ce moment sur des essais entre 10 et 12" ( venant du 13", je n'apprécie pas les plus gros diamètres...)
3
Bonjour Gaël,

merci pour votre message.

Effectivement, les nouvelles sorties en ce début d’année chez les fabricants de cymbales sont un peu maigres par rapport aux années précedentes.

D’après nous, ils ont fait le choix de dérouler leur gamme tout au long de l’année (au lieu de tout sortir d’un coup comme cela a pu être le cas par le passé) et il est fort probable que de nouveaux diamètres apparaissent au fil des mois.

Cependant il existe déjà quelques belles références en 10 et 12 pouces dans les séries énnoncées.

En tous cas, vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant de chaque nouvelle sortie.

Bonne continuation dans votre quête du charleys adéquat et à bientôt sur AF :clin:
4
Une petite charley 8 pouces, ça, j'essayerais bien.:bravo:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr