Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 20:44:28Que pensez vous de ces cymbales
Salut
Je possede les hi hats 14" et j'en suis moyenement content !! Des avis ?
Superélien
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2005 à 21:24:49
Salut !
en fait pour moi ça à etait mon premier charlet, il ma bien convenu pendant des années !
puis je suis passer au pro sonix trés bien aussi et maintenant j'ai un paragon qui est fantastique !
pour moi tout est venu au fur et a mesure, avec l'education de mon oreille sur le moment elle me convenai bien et je les changer quand je commanssai a trouver qu'elles etait un peut "faiblarde" ! et ainsi de suite !! mais la je bloc sur les paragon !!!!!!!!!!!!
Tu va t'apercevoir qu'en fait elle n'est pas vraiment lourd et quand meme assé brillante, la 502 a bas volume a un trés jolie son assé surprenent mais des que tu joue un e intensivement dessus elle perd de la précision !je joue encor dessus de temps en temps je l'ai dans mon grenier sur ma vieille pearl export !
Dsl mais pour cent euros, c'est pas etonnant que tu en sois moyennement content.
Paiste 502 c'est du bas de gamme, sur le catalogue paiste, a la page des 502, ils ne parlent que du savoir faire des artisants paiste, mais pas du tout de la serie.
T'as pas besoin d'attendre pour te prendre du meilleur matos.
Paragon ca a l'air genial, mais un son agressif, tu peut avoir ca dans toutes les marques.Tape si tu peux pas mettre beaucoup dans les alpha de paiste, c'est deja mieux.