LiveAujourd'hui à 12h30, on étudie les différentes offres de la Komplete 14 et on tire des conclusions

< Tous les avis Sabian AAX Studio Hats 14"
Sabian AAX Studio Hats 14"
Sabian AAX Studio Hats 14"

Charley de la marque Sabian appartenant à la série AAX

Acheter
bobby_steeve bobby_steeve

« Chaud et sacrément puissant.  »

Publié le 09/04/19 à 21:59
Une paire de Hihat assez surprenante.

Ce qui surprend c'est sa puissance. C'est du lourd. Ce qui est curieux.
Bien plus contrôlable et chaude que les modèle plus épais on peut lui rentrer dedans facilement... sans aucune limite.
Cette charley n'a aucun brigade. Elle ne sature absolument pas.

Du coup ça donne un truc d'une présence ... !!! c'est assez dingue.

MAIS, c'est heureusement très contrôlable. Et d'ailleurs, les cymbales réagissent vraiment à la moindre sollicitation en donnant ce qu'on leur demande sans qu'il y ait de réelle limite.

La couleur du son comme précisé est chaude.
Le slick est précis et le mélange bottom/top très efficace et précis.

Bref, une excellente paire de charleston qui s'adresse aux grosses frappes.

Pour plus de finesse et de richesse regardez du coté HHX, HH, ou K Zildjian par exemple.