Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 10:40:23Est-ce une bonne affaire ?
Salut tout le monde...
Je pense m'acheter ce charley chez Thomann a 290€ ?
Je voudrais donc savoir si la réduction est bien la et est ce qu'elle pourrait me convenir sachant que je joue du rock en général mais aussi des chansons calmes...
Si vous avez d'autres modèles a me conseiller chez Zildjian (car j'en ai déja et je n'aime pas avoir un set avec plein de marques différentes....) n'hésitez pas tant que c'est moins de 300€ frais de port compris...
Tu parles de cymbales haut de gamme ... il faut imperativement les tester ... c'est le seul moyen de se faire une idée mais c'est vrai que c'est un bon prix ... va aussi voir chez meinl byzance , paiste 2002 , zildjan Avedis
0
silja
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/02/2006 à 22:56:51
Si tu veux du rock lache l'affaire le a custom a des cymbales très fines, et un son précis et fin, mais plus adapté a un jeu funky ou jazz, il ne donne rien en ouvert... le prix est alléchant mais si tu es rock tu sera décu, va voir du coté des A, ou alors en 2002 effectivement (pou rrester ds le haut de gamme).A+
0
Mathayus
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/03/2006 à 07:49:27
Ok merci de vos conseils je vais tester ça a la bag...