Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Space-C CC300
Photos
1/19
Behringer Chorus Space-C CC300

Sujet Behri Chorus Space-C CC300 : Saturation, des solutions ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
1 Behri Chorus Space-C CC300 : Saturation, des solutions ?

Salut !

 

Il y a quelques jours ont m'a offert cette pédale, je me suis un peu demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire mais finalement le son est plutôt sympa !

 

Le seul souci (Pas forcement des moindres d'ailleurs) c'est qu'elle sature extrêmement vite !

 

Je la branche dans la FX Loop de mon Eleven Rack, avec le Send au mini ça passe encore, mais dès qu'une autre pédale en amont est enclenché la ça sature a nouveau.

 

Donc y a t-il une solution ? Une modification possible ? Comment ça se passe chez vous ? Est-ce que vous rencontrez ce problème ? Si oui comment le contournez vous ?

 

Merci d'avance  icon_bravo.gif

 

 

EDIT : Visiblement c'est un problème commun aux différentes Dimension C, pareil pour la DC-2 de chez Boss visiblement... Pas trouvé de solution pour l'instant...

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 15:07:54 ]

2
regarde ce site là:
https://muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=127677&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=0fe415b361bf66528ba42146e4603fa5

La modif la plus utile est le remplacement du 78L05 par un 78L06. le fait de retirer les capas peut t'amener du bruit de fond dans certaines situations.
3
L'auteur semble pourtant dire le contraire...
C'est plutôt dégager les capas qui, au prix d'un bruit HF acceptable, augmente considérablement la largeur de signal que la pédale peut encaisser.

Au hasard, personne n'a essayé d'alimenter la pédale en 12V ?

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES