Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Symphony
Photos
1/3
Behringer Chorus Symphony

Chorus Guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony

• 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 927 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony
352127.png
Behringer a conçu un clone du Chorus Ensemble de Roland, la toute première pédale de chorus sortie dans les années 70.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
toutes leures dernières pédales
joli lapsus!:mrg::bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

12
Pour mon Rhodes, j'ai dans un panier quelque part, la Grobert The One (bien plus chère). On commence à y perdre son latin avec toutes ces pédales de Chorus. L'excitation est un tantinet retombé sur la la folie totale des Boss d'origine (enfin, on reste encore dans les 700-800 balles).

En tous cas, sur YT, on trouve un test Grobert vs Boss, et la Grobert semblait proche. Test effectué malheureusement sur une guitare et non un bon vieux Rhodes (c'est sûr que sur Wurly, ça doit être aussi de la crème).

Petite démo Behringer trouvé sur YT. Joli, à comparer. Annoncée chez Toto au prix évoqué (j'avais du mal à y croire...). Dingue.
13
C'est presque le prix, voire plus bas que le prix de certains plugins aux fonctions similaires... :8O:
14
il faut espérer que le son soit là.
La pedale clone chorus version v1 du Juno 106, le résultat était loin très loin d être réussie
La v2 que je possède nettement mieux mais encore loin du résultat escompté.
Méfiance alors.
15
Selon les infos de disponibilité chez Tonton Teutonique, probablement en stock d'ici 3 semaines.

JayBignoise "Tic tac, tic tac, tic tac"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

16
Citation de _Cobi_ :
il faut espérer que le son soit là.
La pedale clone chorus version v1 du Juno 106, le résultat était loin très loin d être réussie
La v2 que je possède nettement mieux mais encore loin du résultat escompté.
Méfiance alors.

La V2 est loin d'être terrible également...
17
nous sommes bien d'accord megami mais nettement mieux que la V1 quand meme
18
Citation de _Cobi_ :
nous sommes bien d'accord megami mais nettement mieux que la V1 quand meme

Pas eu l'occasion de tester la V1 mais quand je vois certains avis très positifs pour la V2 cela me laisse songeur...
19
La pédale est déjà sortie !
Certaines personnes se plaigne de la saturation... A voir si elle est bien utilisée avec la bonne impédance... Car l'originale est aussi capricieuse de ce côté là.
Mais tout le monde semble d'accord sur le son qui est vraiment plaisant !
20
J'ai vu les commentaires sur Thomann, malheureusement ça ne donne pas envie d'acheter, à voir.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.