Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Chorus Symphony
Photos
1/3
Behringer Chorus Symphony

Chorus Guitare de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 951 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony
352127.png
Behringer a conçu un clone du Chorus Ensemble de Roland, la toute première pédale de chorus sortie dans les années 70.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Si j'ai vu que Behringer annonce le prix : 79€ TTC
3
Ce chorus était sorti avant le Clone Theory d' Electro-Harmonix ('77) ? J'ai un doute...
4
Citation de Luc Henrion :
Ce chorus était sorti avant le Clone Theory d' Electro-Harmonix ('77) ? J'ai un doute...

Oui Juin 76
5
dispo en 2076 :clin::clin:
6
Roooh, pour avoir eu l'occasion d'essayer la bestiole originale, il se passe un truc de spécial, comme si elle nous catapultait instantanément dans l'intimité des sessions d'enregistrements des groupes de l'époque, c'est magique.

Ce chorus à une telle personnalité folle. Au prix proposé, si l'on retrouve la même atmosphère et magie, ne pas hésiter une seule seconde s'il l'on est fan de ce type d'effet bien entendu, et je le suis :bave:

JayBignoise "Faire de la place sur le pedalboard"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:27:47 ]

7
Hâte de la brancher sur un bon son de Wurlitzer pour jouer du Supertramp!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
Décidément, entre toutes leures dernières pédales "inspirées" vintage et leurs synthés, Behringer est devenu une vraie machine a remonter le temps.
Et avec leurs prix, si ça peut casser un peu le marché de la spéculation, c'est toujours bon a prendre, a condition que la qualité et le son soient là.

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:52:49 ]

9
Dès sa sortie, je suis preneur :aime::aime:

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

10
Hum...!

Kinembouche, je vais le rappatrier chez moi dès sa sortie; autant j'ai détesté cet effet dans les 80s, autant , j'ai envie de le retrouver mainntenant .... Va comprendre !!!

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home