réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente le Chorus Symphony
- 24 réponses
- 16 participants
- 3 026 vues
- 31 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Sonoita

Luc Henrion

Gam

Ce chorus était sorti avant le Clone Theory d' Electro-Harmonix ('77) ? J'ai un doute...
Oui Juin 76

skippy72

JayBignoise

Ce chorus à une telle personnalité folle. Au prix proposé, si l'on retrouve la même atmosphère et magie, ne pas hésiter une seule seconde s'il l'on est fan de ce type d'effet bien entendu, et je le suis

JayBignoise "Faire de la place sur le pedalboard"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:27:47 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

will01

Et avec leurs prix, si ça peut casser un peu le marché de la spéculation, c'est toujours bon a prendre, a condition que la qualité et le son soient là.
[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:52:49 ]

Modulator18

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

yannmet

Kinembouche, je vais le rappatrier chez moi dès sa sortie; autant j'ai détesté cet effet dans les 80s, autant , j'ai envie de le retrouver mainntenant .... Va comprendre !!!
http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

BBmiX

toutes leures dernières pédales

(-; Be Funky ;-)

ExIngeParis

En tous cas, sur YT, on trouve un test Grobert vs Boss, et la Grobert semblait proche. Test effectué malheureusement sur une guitare et non un bon vieux Rhodes (c'est sûr que sur Wurly, ça doit être aussi de la crème).
Petite démo Behringer trouvé sur YT. Joli, à comparer. Annoncée chez Toto au prix évoqué (j'avais du mal à y croire...). Dingue.

AlexT

_Cobi_

La pedale clone chorus version v1 du Juno 106, le résultat était loin très loin d être réussie
La v2 que je possède nettement mieux mais encore loin du résultat escompté.
Méfiance alors.

JayBignoise

JayBignoise "Tic tac, tic tac, tic tac"

Megami

il faut espérer que le son soit là.
La pedale clone chorus version v1 du Juno 106, le résultat était loin très loin d être réussie
La v2 que je possède nettement mieux mais encore loin du résultat escompté.
Méfiance alors.
La V2 est loin d'être terrible également...

_Cobi_

Megami

nous sommes bien d'accord megami mais nettement mieux que la V1 quand meme
Pas eu l'occasion de tester la V1 mais quand je vois certains avis très positifs pour la V2 cela me laisse songeur...

Juliacry

Certaines personnes se plaigne de la saturation... A voir si elle est bien utilisée avec la bonne impédance... Car l'originale est aussi capricieuse de ce côté là.
Mais tout le monde semble d'accord sur le son qui est vraiment plaisant !

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Megami

JayBignoise

En Europe nous avons tendance à oublier que 3 étoiles c'est qualifier le produit comme bon, 4 étoiles c'est très bon, 5 excellent voire exceptionnel. A force d'avoir des services clients qui nous ont imprimé qu'il faut mettre 5 sinon c'est nul, biaise toutes les évaluations sur des sites comme Thonthon Teutonique.
Il y a douze évaluations se situant dans cette fourchette entre 3 et 5, et cinq en dessous. Le produit est déjà en rupture. Donc il y a probablement encore des dizaines de possesseurs satisfaits mais qui n'en font pas état.
JayBignoise "Happy low cost"

Megami

Les retours sont plus équilibrées que ce que vos remarques laissent entendre.
En Europe nous avons tendance à oublier que 3 étoiles c'est qualifier le produit comme bon, 4 étoiles c'est très bon, 5 excellent voire exceptionnel. A force d'avoir des services clients qui nous ont imprimé qu'il faut mettre 5 sinon c'est nul, biaise toutes les évaluations sur des sites comme Thonthon Teutonique.
Il y a douze évaluations se situant dans cette fourchette entre 3 et 5, et cinq en dessous. Le produit est déjà en rupture. Donc il y a probablement encore des dizaines de possesseurs satisfaits mais qui n'en font pas état.
JayBignoise "Happy low cost"
Tu peux acheter un produit et ne pas aimer ce dernier... Très honnêtement si tu achètes à très bas prix la reproduction parfaite d'un effet légendaire tu peux difficilement faire la fine bouche

Lennon Mercury

JayBignoise

Je ne me base pas sur les notes, mais sur le contenu des commentaires des personnes qui l'ont utilisé. Apparemment des problèmes de volume et de saturation.
Justement, dans les commentaires positifs il est bien explicité qu'ils ne rencontrent pas de problème et certains donnent des pistes de comment les éviter.
Tu peux acheter un produit et ne pas aimer ce dernier... Très honnêtement si tu achètes à très bas prix la reproduction parfaite d'un effet légendaire tu peux difficilement faire la fine bouche
Bien entendu que l'on peut ne pas aimer, cependant, enfin bon, ce genre de matos cible tout de même ceux qui savent et/ou ont déjà bien entendu/essayé cette pédale dans sa forme originale. Il y a généralement peu de profanes sur ce genre d'offre. Et si c'est bon, bien sur que l'on ne fait pas la fine bouche, on est content et l'on sourit aux annonces farfelues du bar d'en face.
JayBignoise "Victime de son succès"
[ Dernière édition du message le 10/04/2025 à 21:56:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte