Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang E-155 Chorus & Delay
Photos
1/11
Boomerang E-155 Chorus & Delay

Sujet [News] Boomerang E-155 Chorus & Delay

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 4 followers
1 [News] Boomerang E-155 Chorus & Delay
Boomerang a sorti la E-155, une pédale combinant chorus et délai le tout en stéréo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo: Argh encore un dilemme en perspective, Timefactor d'Eventide vs ce nouveau jouet, 2 delays approximativement au meme prix, l'un fait en plus sampler de phrase alors que l'autre fait chorus....
3
A mon sens, Time Factor est plus complet (types de delays), mais c'est clair que la bestiole ici présente montre quelques atouts.
Par contre, toujours aucune nouvelle du Boomerang III qui est annoncé pour la fin 2007 et sur lequel les bruits les plus fous courent, notamment au sujet du nombre de pistes et de l'implémentation midi (?).
Mais au moins, cette news montre que la société est active, donc, on peut espérer quelques chose de plus pour dans pas longtemps ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je viens d'avoir des nouvelles de Mike Nelson.
Le Boomerang III est prévu pour Aout.
En revanche, non, il ne fera pas midi. Les prises qu'on voit sont du pedal link pour chainer plusieurs boomerang, mais pas de midi.