Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-1 Chorus Ensemble
Photos
1/249
Boss CE-1 Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Boss

Sujet Le Mythe

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 686 vues
  • 7 followers
1 Le Mythe
Salut les affreux,
Bein je suis vraiment étonné d'être le premier à lancer un sujet sur ce chorus... J'ai eu un CE2 qui était très très bien mais quelqu'un a t il pu le comparer avec le CE-1?
350 euros c'est pas un peu cher? Bon vous me direr qu'une vieille TS808...

2
Moi un pote m'en avait prete une il y a qq temps, et c clair que c une sacree bebete : le truc qui m'a frappé le plus, c que le chorus, qui est vraiment un effet qu'on trouve partout, et qui existe en des centaines de pedales, plugs etc...et ben la y avait un truc magique qui faisait que le son avait qq chose en plus, un coté "réel" (ouais je sais c dur a expliquer), qui était vraiment hallucinant.
et puis plusieurs mois apres, mon pote me l'a repris, et depuis on n'est plus aussi pote qu'avant !!!! ;) :mdr:
c'est pas faux, ca fait partie des pedales mythiques, c clair

sinon la ce-2, j'en ai une mais on retrouve pas cette couleur de la ce-1
mais bon c pas le meme prix non plus !!!
3
Pour l'info cette pédale est un ingrédient du son légendaire de John Frusciante....
4
Le son de Under The Bridge a la fin Une pure merveille!
5
Salut, quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert le bouton low/high? j'ai pas bien piger a quoi sa servait vraiment, esque sa s'applique sur l'entré ou la sortie.

Rock'n'Roll Is Dead

 

6
Extrait d'un avis :
il y a meme deux type de sortie possible low et hight pour aller sur un amp ou sur une table de mixage avec un potentiometre de volume level control , la diode de gauche s'allume quand le signal est trop fort

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Oui j'avais vu sa, mais sa me dis pas laquelle utiliser et pourquoi

Rock'n'Roll Is Dead

 

8
Salut,

ce réglage s'applique à l'entrée, à toi de trouver celui qui convient le mieux à ce que tu y branches. Si la led de peak s'allume trop souvent en position high, repasse en position low et vice versa. Ca dépendra du niveau de sortie de tes micros. Laisse-moi ton mail en mp et jet'enverrai la doc si ça t'intéresse.
9
A oui donc c'est bien ce que je me disai, le mec qui a laisser l'avis ce plante sur la chose, en gros sa revient au meme principe que les entrer high et low dans les ampli style ac30 ou vieux marshall quoi, donc rien avoir avec les histoire d'entrer dans un ampli ou une table de mix.

Rock'n'Roll Is Dead

 

10
Oui, ça règle uniquement le niveau d'entrée (même si au final, ça peut jouer sur le niveau de sortie). Le principe d'origine était de pouvoir l'utiliser aussi bien sur des claviers que sur des guitares.

La doc est en fait accessible à tout le monde sur le site de Boss