Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss CE-1 Chorus Ensemble
Photos
1/249
Boss CE-1 Chorus Ensemble

Chorus Guitare de la marque Boss

Sujet Question level, peak level et bypass

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
1 Question level, peak level et bypass
Bonjours,
J'ai reçus cette pedale il y a pas longtemps, et je l'aime vraiment beaucoup :aime:
J'ai néanmoins quelque question...
Tout d'abord, j'utilise le level de ma pedale vers 2h et demi en low output (pour avoir le même volume de sortie en bypass que quand la pedale est pas dans la chaine). J'ai le même résultat en high output si je met le level vers 9h et demi.
Est ce qu'il y a une meilleur combinaison entre c'est deux là ?
A propos du peak level: dès que j'enclanche la disto, le peak s'allume, et si je met wha + disto, la led du peak s'illumine autant que l'autre led a droite...
Est-ce qu'il y a un risque d'endommagement (pour l'ampli ou la pedale) si le peak level est activé parfois pendant 10min en continue ?
J'ai remarqué qu'en bypass la pedale voile vraiment le son (le son est moins ouvert) et pendant mes solo, en plus de le voiler, la pedale sature et le sali... J'en vient presque a regretter le bypass de mon ancienne boss ce-5... :??:
Est ce que une mod en true bypass est compliqué a installer, ou alors est-ce qu'il y a une astuce/mod simple pour améliorer le bypass ? (sachant que j'utilise la pédale en stereo, et que je veux absolument pas m'encombrer avec un autre pédale...).
Si vous pouvez répondre au moins a l'une de ces questions, vous gênez pas ! :mdr:
Merci !
2
Bonsoir,
Il faut la mettre en insert... C'est ce qu'il y a de mieux!
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
3
En insert ? :???:
4
Oui! Dans le loop (boucle) de ton ampli... Et non pas entre ta guitare et ton ampli!
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
5
Mon jcm 800 n'a pas de boucle :??:
Et puis de toute façon, je pourai pas avoir la stereo si je la met dans la boucle d'un de mes deux ampli...
6
J'ai lu que de certaine personne change le potentiomètre volume pour mettre un 250k ou un 500k.
Ça apporte quoi ?