Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Roger Hodgson avait pour habitude d’enregistrer son Wurlitzer 200A dans un ampli Roland Chorus. Mais quand il enregistrait les claviers de « The Logical Song » sur l'album de Supertramp de 1979 « Breakfast In America », il brancha son Wurlitzer dans une DI et sépara le signal dans une pédale Boss CE-1 Chorus Ensemble pour obtenir un son semi modulé. La Boss CE-1 fut d'abord fabriquée en 1976 et était basée sur les circuits chorus des amplis Roland JC-120, en faisant un choix naturel pour Roger Hodgson.
0
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/02/2018 à 11:27:14
Je vais pinailler pour rectifier Reverb.com, mais ce n'est pas Roger Hodgson qui était en charge du poste Wurly mais Rick Davies. Roger c'était plutôt 12 cordes & co...
0
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums
zan33
1057
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/02/2018 à 17:00:14
Au fait il parait que la CE-2W approche la CE-1 pas trop mal. Vous confirmez ?
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2019 à 17:08:47 ]
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 13/12/2019 à 14:25:56
Citation de scarabeo :
Je vais pinailler pour rectifier Reverb.com, mais ce n'est pas Roger Hodgson qui était en charge du poste Wurly mais Rick Davies. Roger c'était plutôt 12 cordes & co...
Alors soit Rick Davies a bien changé, soit la 12 cordes a une drôle de forme...
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.