Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2009 à 14:03:46Level Switch
Bonjour je viens de lire la doc et je ne comprends pas bien ce que fait le LEVEL SWITCH situé à l'arrière
Citation de EXTRAIT DE LA DOC : LEVEL Switch This switch sets the input level to correspond to the device connected to the INPUT jacks. GUITAR/BASS: When using an electric guitar or bass guitar. AMPLIFIER, SEND/RETURN: When connected to send or return on a guitar amp or the like, or when connected to a large- volume output device
pouvez vous m'expliquer la différence ? many thanks
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/07/2009 à 18:20:55
salut,
ça règle le niveau d'entrée selon que tu branches directement un instrument ou une sortie ligne (si tu veux le brancher dans ta boucle d'ampli par exemple)
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/07/2009 à 10:40:21
Ah d'accord une histoire d'impédance plutot que de niveau j'imagine... (genre les entrée HiZ sur les tables de mixages) merci bcp!