Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss CE-5 VS MXR Stereo Chorus ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 088 vues
  • 3 followers
1 Boss CE-5 VS MXR Stereo Chorus ?
Lequel est a prescrire pour un jeu typé metal avec pas mal de clean tout de meme (config : Peavey Valveking , Lag AF 200) et sans les comparer financierement parlant ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Une grosse disto ou un fuzz couplé avec un chorus .... (je ne dirais pas que c'est moche mai bon!lol)


Donc je suppose que tu veux un chorus pour les passages clean , ou pour les quelques musique soft de ton répertoire, le chorus n'étant pas indipensable , le CE-5 est des bonne facture et rendra très bien pour ce genre d'utilisation, mais bon,... si le prix n'est vraiment pas un problème, le mxr est vraiment plus polyvalents et plus chaud mais si ce n'est que pour du metalje ne suis pas sur que tu en ai besoin , ni même qu'il rendrai vraiment mieu que le boss. ( et puis même si tu a beaucoup beaucoup de sous, tu pourrai acheter le double de pédale en prenant des pédale qui servent vraiment a l'utilisation que tu en fait) .. mais si tu aimes bien le blues, et qu'un jour il te prenai l'envi d'en joué , ta ce5 rique de ne vraimen plus faire le poid par rapport au mxr

Quand je suis chez moi , je suis sur ma ce-5, et quand je suis a la salle de répète ,je préfère souvent utilisé la ce-5 plutot que les autre chorus ( dont le mxr) qui son beaucoup plu chiant a réglé par rappor a ce qu'il m'aporte en + de ma petite pédale!^^
3
Bah j'utilise le chorus de ma gt8 pour l'instant pour tous les passages clean,les passages melodiques et les solos,il est clair que pour mes rythmiques bien lourdes je m'en servirais pas :bravo:
Donc MXR ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Le Ehx est pas mal, mais pareil, pas grande utilité pour un metalleux.
5
Mais ce dernier est reputé pour baisser le son des qu'il est activé,et le reissue est decevant d'apres l'avis d'un possesseur

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
On parle bien de la même boite jaune?? la la baisse du signal se corrige en tournant quelque potard.. c'est sur que cette pédale ne s'utilise pas comme la ce5 ,elle , tu la branche , ça marche! et puis c'est aussi le genre de pédale a placé en fin de boucle ou juste avant un delay ou un noisegate, mai rien d'autre pour pas cradosser le son.

Voila le seul avis poster sur cettepédale et je n'y voit rien de mal dedan (je le trouve même un peu flatteur!mdr): ICI

et si on parle pas de la même mxr, et bien je suis désolé pour tous ce que j'ai pu dire qui étai faut , mais c'était le seul chorus stéréo mxr que je n'ai jamais rencontré :| :oops:

et puis quand on te donne des avis fait gaffe aussi, car tous le monde ne joue pas sur des ampli à lampe, et le rendu des effets est pas mal différent.