Boccastrat06 Boccastrat06

« Excellent... »

Publié le 27/04/20 à 11:31
- Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale?
Fender Strat 50, Gibson Lespaul Standard 50, Takamine électro acoustique et Yamaha nylon
- Pour quels styles de musique?
Pop/Rock
- Consomme-t-elle beaucoup d'énergie?
éviter les piles ou alors prévoir un stock pour chaque utilisation, alimentation secteur 9Vcc conseillée
- La pédale est-elle stable et solide?
très stable et solide, c'est pas de la fabrication à NEUNEU…..
- Les réglages sont-ils efficaces?
oui, très simple à régler pour obtenir le son souhaité
- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus?
tout est OK rien à dire
- Quelles sont les choses que vous appréciez le moins?
aucune