< Tous les avis Boss CH-1 Super Chorus
NicoMetal85 NicoMetal85

« une pédale chorus sublime ! »

Publié le 17/02/11 à 16:27
Pédale chorus , sert plutot à colorer un son plutot que la pousser jusqu'au flanger

Technologie numérique il me semble , on peut la sortir en stéréo via les 2 entrées jack faite pour

Configuration assez simple ! pas besoin de chercher 10 ans pour avoir un son convenable ! mettez tout à moitiée et ajustez après !

Oui il y à un manuel mais je ne l'ai pas lu ^^ mais l'édition de l'effet reste simple

Comme je dis + haut , c'est une pédale pour colorer le son !! impec pour des ballades avec un son de qualitée ou aditionné avec ma disto de mesa boogie !! et oui dans les 80' ; le secret des groupes de hard rock c'étais de mélanger disto et chorus pour avoir un son bien typé !! J'utilise la même ruse dans mon groupe hard 80' STEEL RANGERS http://www.myspace.com/steelrangers ...et un grand guitariste nommé Zakk Wylde fait de même !
Bref Zakkos à toujours utilisé la marque BOSS ...et ces récent contrat avec MXR me font bien rire ! bref une pédale sympa tiré de la meilleur marque d'effet ! elle est très robuste et donne un joli son

Je l'utilise depuis la fin des 90' !! mais j'avais revendu la 1ere en 2003 car je faisait du thrash death metal ! revenu avec un groupe hard rock 80' en 2008 j'ai de suite ré-acheté cette pédale culte qui est pour moi meilleur que l'autre pédale chorus de la même marque !
Je l'ai rachetez d'accasion sur le "bon coin" ou via les annonces d'audiofanzine pour à peut pret 40 € en état neuf !
Super rapport qualitée / prix !!! je referais ce choix 1000 fois