Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2007 à 15:45:04Comment marche la stereo?
Hello,
je viens d'acheter cette pedale d'occaz, et j'ai une question sur la stereo.
Comment ca marche? est ce qu'il faut brancher les 2 sorties, vers 2 amplis differents?
PArce que si je branche en mono, mon chorus est actif, mais si je branche seulement dans B, la sortie stereo, alors, j'ai un son normal... sans chorus!
Normal ou pas? comment elle marche cette stereo?
Anonyme
2Posté le 01/11/2007 à 15:55:59
Citation : Comment ca marche? est ce qu'il faut brancher les 2 sorties, vers 2 amplis differents?
Oui. t'as une sortie avec effet et l'autre sans effet, tout va bien.
0
Ludovicle
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/11/2007 à 21:03:42
Merci beaucoup.
0
Doc Plus
36384
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/11/2007 à 21:06:15
J'ai bien noté que ta pedale etait d'occase. Si tu veux le mode d'emploi, tu peux le trouver sur le site de boss.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Ludovicle
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/11/2007 à 11:43:11
Ah oui? J'avais pas pensé a ca... Je file de suite recuperer ca!
Merci du conseil!
0
Anonyme
6Posté le 02/11/2007 à 13:26:29
J'te sent fébrile là, t'oses pas hein, tu te dis qu'il va se passer quelque chose, une nouvelle ère ? un autre monde ? une nouvelle vie peut-être...