Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 10:55:03problème pédale
BONJOUR
je viens d'acheter cette pédale et visiblement elle ne marche pas ...
Je l'ai branché via un adaptateur secteur (9v 300ma)
En Out j'ai toujours une sorte de larsen permanent et quand j'envoie du son via le In rien ne sort , et j'ai toujours ce bruit , de plus quand j'actionne la pédale le voyant ne s'allume pas ...
Davmet
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/02/2011 à 11:01:23
Salut.
As tu essayé d'utiliser la pédale avec une pile 9V pour voir si ton pb persiste ?
Si elle fonctionne sur pile ça pourrait t'indiquer un problème avec ton alim
ou une inversion de polarité sur le connecteur par exemple.
Ciao.
0
michum23
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/02/2011 à 11:59:24
je viens d'essayer avec une pile et elle marche nikel
0
Davmet
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/02/2011 à 12:02:07
Bon c'est cool maintenant tu sais de quel côté chercher !
vérifie bien la polarité de ton connecteur d'alim par rapport à ce qui est indiqué sur la Boss CH1.