< Tous les avis Electro-Harmonix Nano Clone

« Nano daube »

Publié le 23/06/12 à 21:10
Rapport qualité/prix : Mauvais
Un switch, un potard.
Tu appuies, tu mets le niveau de chorus voulu et c'est là que ça commence à m...der.

Plus simple tu meurs. Si tu as besoin du manuel il serait peut-être bon d'aller consulter, il s'agit certainement d'un signe avant-coureur de démence sénile (si t'as plus de 80 ans ne va pas consulter c'est sans doute normal).

Alors là on est au coeur du problème...
Quand tu le branches la première fois tu te dis "oh m..de, je pensais faire une affaire à ce prix mais c'est vachement cher pour ce que c'est, en fait!".
Déjà t'as un buzz qui ne disparaît (pas totalement) qu'avec une pile (pratique...) alors qu'avec mes alims qui marchent nickel avec tout le reste de mon matos, dès que tu l'enclenches t'as l'impression d'allumer un sèche-cheveux...
Ensuite, moi qui suis un dingue d'Electro-Harmonix justement parce que tu peux toujours trouver des sons de dingue trouvables nulle part ailleurs, là t'as quasiment que ça! Pas une seule position qui soit subtile. Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas 2 ou 3 sons exploitables mais c'est le bout du monde... Pour un petit chorus léger, passez votre chemin!
En plus t'as une baisse de volume à l'enclenchement, bref elle est juste inexploitable en live!

45 euros foutus en l'air : 2 sons intéressants que tu dois pouvoir utiliser sur...2 chansons au mieux, un bruit de fond omniprésent quand c'est pas un buzz assourdissant.
Rendez-vous service, fuyez-la!!