< Tous les avis Electro-Harmonix Nano Clone
nitro44 nitro44
Publié le 09/01/07 à 15:30
-acheté 54euros,échange cntre small clone US encours(69euros)
-chorus mono analogique
-prise alimentation type boss(nouvelle norme chez ehx)
-true by pass, ne colore pas le signal quand desactivé(petit bruit au debut,disparait après 1 ou 2 activation)
-entrée et sortie jack
-format nano
-un controle de vitesse la fréquence de l'onde (rate)
-boitier métal

-trés simple c'est sur: un potar et un switch bypass
-pas besoin de manuel(en anglais)

-pas du tout polyvalente en termes de choix de sonorités,correspond au mode le plus neutre de la small clone(depth desenclenché)mais effet clair et bien reussi,beaucoup moins versatile et chaleureuse mais c'est pas le même prix.
-par contre du SOUFFLE pschhhhhh!!!!!,insupportable,aussi coloré que le chorus,est-ce un nouvel effet?un noise gate peutle supprimer mais dès qu'on recommence à joué c'est la catastrophe.mon ampli est un peut vieux(fender rock pro 1OOO) mais quand même,jai essayé sur l'entrée guitare seul,avec noise gate,avec disto et effet,sur la boucle d'effet de l'amplirien n'y fait.
-je l'ai testé au casque sur le multi effet,c'est mieux mais bof,et c'est sans doute du au fait q'un casque ne paueut pas restituer toutes les sons.
-essayer le avant

-acheté sur internet et échange immédiat
-comparé avec la vraie small clone et les chorus du zoom G2
-pas chère,plutôt costad(boitier tout en métal),petit,alimentation compatible eavec standard,mais pour moi c'est tout.
-essayez imperativement ce chorus avant de l'acquérir et uniquement avec le même ampli que le vôtre ou semblable et une guitare similaire,peut êre n'aije pas de chance.
-pour le prix il aurait put valoir le coût.
-essayé avec fender rock pro 1000 et lag jet matt200,connectique planet waves nickel,alimentation par pile 9v neuve; a noter que mes autres effets fonctionnent très bien(wah vox V847,DS1 disto boss,nano small stone,small clone d'un pote,et zoom G2)
-je met 1 pour le prix et la qualité de fabrication,l'essentiel c'est le son