< Tous les avis Electro-Harmonix Small Clone Mk2
TAJ873 TAJ873

« Simple et éfficace »

Publié le 24/01/13 à 07:55
Déjà abordé dans les autres avis.
Rien à redire si ce n'est la taille assez grosse qui prend de la place sur mon pedalboard.

Alors n'étant pas un fan des soirées penché sur ses pédales pour trouver Le son, je suis ravi avec cette pédale.
On branche, on tourne l'unique potard et on joue; what esle?
Un potard volume aurait été le bienvenue tout de même.

Alors oui avec 1 seul potard la palette sonore est maigre...ben pas tant que ça et pour mon utilisation (comme sur la plupart de mes pédales) une fois la pédale réglée je ne la touche plus.
Donc le son que j'obtiens est très jolie avec un réglage sur le depth et le potard à 1/4, c'est le compagnon idéal pour mes arpèges ou autres balades douces.

Je n'ai pas eu l’occasion de test beaucoup de pédale de chorus mais pour le prix celle ci me convient parfaitement; simple et efficace sont vraiment les 2 mots à retenir de cette pédale.
Je mets 8 tout de même pour la taille et le potard de volume.
>>>Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? sans hésité, je la recommande à toutes personnes qui recherche un chorus simple sans prise de tête.
Edit: 2 pannes en même pas un an avec le bouton de switch, argh la note passe à 6 et je vais voir sois pour en avoir une en échange soit changer pour quelque chose de plus fiable

Photos liées à cet avis

• photo