< Tous les avis Electro-Harmonix Small Clone Mk2
Jazzstang Jazzstang
Publié le 24/08/09 à 14:26
Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles ? Quelle technologie est utilisée ? (analogique, numérique, à lampe...) Sont-ils éditables ? Via un éditeur Mac/PC ? Quelle est la connectique ? (Audio/MIDI) S'agit-il d'un modèle rack ou rackable ?

C'est une pédale de chorus EHX ben c'est du traditionnel quand on est habitué à la gamme. Effet annalogique, 1 potare de rate, un switch pour changé la profondeur de l'effet.

La configuration générale est-elle simple ? L'édition des sons ou des effets est-elle facile ? Le manuel est-il clair et suffisant ? ...

Une fois de plus, c'est du EHX, donc simple, rapide et bien entendus, efficace !

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes ? Avec quels instruments les utilisez vous ? Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez ?

Pour moi c'est juste la meilleure pédale de chorus guitare au monde, et j'en ai testé, des EHX des boss des digitech (la multi chorus X-serie est vraiment cool aussi, surtout sur une basse, mais elle est moins transparente.)
Elle fait un léger effet de soufle/rotation quand on arrête de joué dans une chaîne pleine de saturations. c'est pas gênant en concert, mais ça se remarque parfois selon la puissance de la disto/fuzz, ça donne un petit côté sonic youth ou  nirvana, moi, ça me gêne pas, mais c'est sur qu'il faud mieux lui envoyé du hum debugger pour évité ce genre de désagrément.

8 à cause du bruit mais ça ne tiendrait qu'à moi je mettrais 10

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... *

1 an d'utilisation, si elle me lâche je la reprend illico ! pour moi, aucune autre pédale ne sonne comme elle. elle à une couleur de son particulière, très profonde et très subtile. J'adore !