< Tous les avis Electro-Harmonix Small Clone Mk2
mortished mortished
Publié le 21/02/05 à 22:41
- Chorus Analogique
- Hyper simple : input/output , 1 footswitch on/off , 1 mini switch Depth et 1 potard Rate

Comme d'habitude chez Electro Harmonix un boitier métal plutôt imposant (enfin là ça va il y a pire !) gage de solidité, il faut pas sortir de polytechnique pour tirer le maximum de cette pédale et c'est tant mieux !

Comme dit au dessus c'est super simple d'utilisation : presque trop , même si c'est pas vraiment génant on aurait pu souhaiter un 2° potard plutôt que le switch pour influer sur la profondeur de l'effet (il faut bien être un peu critique ...)

Le son est vraiment génial (ehx oblige) et il a une vraie personnalité (par conséquent il peut aussi ne pas convenir à certains ... mais apparament ils sont plutôt rare !) plus une vraie chaleure

Un ami en a acheté un il y a deux ans parce que je n'arrêtais pas de le saouler avec ehx , je n'en possède pas (j'ai déjà un Carl Martin X2 qui avec une philosophie complètement différente : numérique, est vraiment excellent aussi ... mais bcp plus cher) mais je vais finir par investir vu le prix ridicule et la qualité de la petite boîte : ça ne peut même pas faire doublon tant le small clone est typé !