Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chorus réverb!

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 900 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Chorus réverb!
Saut je me demandais si cette pédale ( ou autre chorus )
faisait effet de petite réverb et si est vraiment utile de s' acheter une pédale de réverb?

MERCI !!!!
2
Chorus Oui, mais cette pédale n'est absoluement pas une pédale de reverb !
3
C'est pas de la reverbe ça c'est sûr...cependant ça peut procurer 1 léger style "flat reverb" sans résonnance. c'est à dire que le son est un son un peu spatial.
maintenant si tu veux de la grosse réverbe pour adoucuir le son il te faut une holy grail !!
le mieux serait de te payer la H2O de colorsound...
chorus + délai >> 2 pédales dans une.
2 pédales qui se déclanchent ensembles ou séparées
les déclancheurs sont très rapprochés ce qui facilite les jeux de claquettes :mdr:
4
Merci,
C'est quand même pas donné : pour 1 seul son 80 euros :fache:
après faudra le réverb le delay, le flanger,le rotary, les equaliseurs...Ben j' me rachète un MESA ?
:D: :D:
5
Salut,
bein pourquoi tu ne te tourne pas vers un multi effet genre tc electronics font des choses tres bien pi apres tu te rajoute un controller midi et pui zou
genre tu le rack tu prepare tes patchs et apres tu controlle tout ca
avantage tu pourras mettre plusieurs effet en meme temps, sans en enclancher un puis un autre bref un multi fx
6
Avec ta configue du pédalier midi le son reste transparent?

Aussi, sa coute combien un pédalier midi??
Merci d' avance! :bravo:
7
Bah le midi n'a rien a voir avec la transparence du son c juste un controle a distance,
des pedaliers midi y'en des pas trop chere chez berhinger et d'autre une 100€ en occase ca vaut carrement le coup
8
Les petites pédales Electro elles sont transparentes ou elles foutent la merde dans boucle ?? :?:

En fait, chez tc electrto sa à l' air cool, mais moi ce qui me faut c'est chorus, réverb, peut être delay de haute qualité , peut être par la suite des ptits effets marrant.

le matos tc c' est cher et je pense pas que la qualité est meilleur que les petites pédales. ( si je me trompe faut dire, je suis pas un grand connaisseur ! :bravo: )
9
La reverb EHX Holy Grail est l'une des meilleures si ce n'est la meilleure des réverbes au format pédale. Et au niveau rapport qualité/prix, elle est loin devant tout le monde...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Salut, je déterre ce post.
Est ce que la small clone colore le son meme quand elle est désactivée?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos