Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Small clone true by pass ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Small clone true by pass ?
SALUT à tous, je suis ravi de ma small clone ça donne une couleur vraiment sympathique au son. Voila mon probleme, je crois que ça n'est pas un true bypass mais j'aimerai avoir une confirmation. Ca va faire la seconde pile que je vide en à peine un moi d'utilisation et en plus je ne m'en sers quasiment jamais.
MERCI :8)
2
Hello

le fait que ta pile se decharge ou pas n'a rien a voir avec le fait que ta pedale soit true bypass ou pas :clin:

Si ta pile se decharge, c'est soit que tu joues bcp, mais apparement ce n'est pas le cas, soit que tu laisses la pedale branchée, et generalement qd on branche un jack dans l'entrée de la pedale, ca sert d'interrupteur... donc soit tu debranches la pedale apres t'en etre servit, soit tu achetes un adaptateur secteur :D:

-fx
3
Petite shopping utile pour ceux qui chercheraient ;)

https://www.thomann.de/fr/ebs_ad9.htm
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
Par contre j'entned un "blop" horrible quand je l'active c'est normal ? Bon j'ia achete la pedla d'occaz mais quand meme

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

5
Le blop tu l'entends dans l'ampli ?
ou le blop est du au footswitch qui s'enfonce legerement dans le fin top en alu ?

si c le 1er blop, faut mettre une resistance au niveau de l'embase jack je crois. Vu que Clarky a rejoint AF, s'il passe par la, il pourra me corriger.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
C'est bizarre moi je n'avais rien eu de tel... Ca peut venir de ta config peut être.
7
Ma config ? Bah je met le chorus dans la boucle avec mon EQ c'est tout

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!