Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le "blop" qu'on entend quand on l'active

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 4 215 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le "blop" qu'on entend quand on l'active
Voila quand j'active le chorus il y a un "blop" horrible et meme si ca dure 1/4 de seconde c'est vraiment genant et desagreable donc je voulais savoir si j'etais le seul a avoir ce probleme et quelles solutions se presentent a moi svp

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Le blop tu l'entends dans l'ampli ?
ou le blop est du au footswitch qui s'enfonce legerement dans le fin top en alu ?

si c le 1er blop, faut mettre une resistance au niveau de l'embase jack je crois. Vu que Clarky a rejoint AF, s'il passe par la, il pourra me corriger.

Hors sujet : j'ai copier/coller ma reponse provenant de l'autre sujet ou tu as posé ta question. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est la premiere option,ca s'entned beaucoup torp pour que ca ne vienne pas de l'ampli

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
J'ai contasté ce problème sur l'ampli d'un pote : un hot rod deluxe ... blop à l'enclenchement ...

Sur mon ampli (Koch) pas de blop que ce soit avec ma pédale ou la sienne ;)

Je mets donc des billets sur l'ampli ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5

Citation : Je mets donc des billets sur l'ampli


N'en mets pas trop car tu vas les perdre ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Lol ! J'en ai pas beaucoup de toute façon ! lol ! :ptdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
MOn ampli est une tete Peavey VK donc rencent et je l'ai pas acheté ya si longtemps et de plus c'est ma seule pedale qui fait le blop, par exemple mon EQ fait uacun bruit au moment de l'activation donc je pense que ca vient bien du switch donc je peux faire quoi moi-meme du coup ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
J'ai deja repondu il me semble. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
J'ai exactement le meme probleme, si je pense la pedale dans la boucle d'effets, inon c'est clean.
10
OK Doc PLus mais tu pourrais mieux m'expliquer l'histoire de resistance,je peux le faire moi-meme ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!