Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec un synthé ça donne quoi?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 990 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avec un synthé ça donne quoi?
Hello,

J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net, mais impossible de trouver des démos de la Small Clone utilisée avec un synthé (ou bien ai-je mal cherché)...

J'aimerais beaucoup connaître le résultat sur des nappes de synthé, sur du bruit blanc... Si une âme charitable a un lien à me communiquer, j'en serais ravi!

Et si quelqu'un se sent l'envie de concocter une petite démo, je peux en échange vous proposer des démos des pédales que je possède (Behringer VP-1 et Space-C CC300, EHX double Muff), sur des synthés bien entendu...

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne année à tous les musicos du monde !

Juste un petit déterrage pour l'exemple car je viens de terminer un clone de Small Clone en DIY.
Séquençage en MIDI sous Reaper du Moog Sub Phatty, à partir de la bassline d'intro de Cambodia.
Son "dry" jusqu'à 21", "wet" au-delà et sur la même séquence. Enregistrement brut à la volée sans traitement audio, et il n'y a pas d'autre effet que la Small Clone.



On entend que le chorus "bouffe" un peu de niveau (je n'ai volontairement pas normalisé), mais je trouve que ça sonne plutôt bien dans l'ensemble.

@ + G. :boire: