< Tous les avis Electro-Harmonix Polychorus Mk2
Electro-Harmonix Polychorus Mk2
Electro-Harmonix Polychorus Mk2
ferdi* ferdi*
Publié le 13/12/05 à 22:02
Pédale de chorus/flanger analogique.
Faut brancher la bete sur un alim'24voltes!

Effets: filter matrix/flanger/chorus/double track
Il faut tester plusieurs truc pour trouver LE son, mais je met quand meme 10 :P
Le manuel peu aider au début mais bon...

Alors, c'est simple, ça DECHIRE! Les sons sont démentiel, du petit chorus leger au feedback de malade type intro de "radio friendly unit shifter" de nirvana!
C'est de l'analogique en plus, jme suis fais caca dans mon slip quand j'ai entendu ce que ca valait (faut dire que je venais juste d'entendre une ibanez chorus:flanger cf7, c'est pas le meme niveau la!.) Cette pédale a un putin de son! :D
Je l'utilise avec une fender strat' "black beauty" special edition mexicaine et une lag rx100. C'est une tuerie en son clair, en disto...C'est encore MIEU! :D Couplet avec une big muff ou une ds 2, waaaaaaaaaahhhhh!!!!(imaginez avec un sansamp maintenant ;) )
j'utilise surtout le flanger pour les solos, le chorus avec le feedback a fond pour les parties "noisy" style sonic youth, et le double track, je sais pas trop comment pouvoir décrire ça, mais en son clair avec un line 6 spider 2 tout pourri, ça pete (imaginez maintenant avec mon future hot rod deluxe...héhé ;) )
Je ne déteste aucun des sons, le chorus est également magnifique; si on pousse tout les potards a donf en mode chorus, ba t'as un tremolo de fou!
Ya RIEN de mieu dans ce genre de sonorités c'est simple :D

Je l'utilise depuis 1semaine.
LE SON, j'adore, le look aussi. Hyper pratique en plus.
Oui j'en ai essayé pas mal et je déclare officielement quand pédale CHORUS/FLANGER, ya RIEN de mieu.
C'est chère (je l'ai acheté d'occaz' a 115euros/ neuve a 210), mais ça vaut VRAIMENT le coup.
Je referé ce choix sans hésiter une seul seconde!!! Ya pas mieu sur le marcher, c'est une valeure surt, et puis, c'est tout simplement E-H donc ça peut pas etre de la daube!