Boss Super Chorus VS MXR Stereo Chorus VS Electro Harmonix Small Clone ?
- 18 réponses
- 9 participants
- 3 327 vues
- 9 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Poser
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Mumbli
juste un précision : sauf erreur, la small stone est un phaser, c la small clone de le chorus. sinon, tout a fait d'accord, la stone est très classe, son seul défaut, c la baisse de volume très notable quand elle est activée. est-ce pareil pour la clone ???
coté boss, je trouve que c'est un bon chorus, si on ne cherche pas qque chose de très présent.
ekerisann
Poser
ekerisann
J'ai faux ?
LoHerry
Mais concernant tes remarques, les égouts et les douleurs ne se discutent pas trop tu sais... Certains aiment les chorus synthétiques, d'autres non...
Bon débat !
Facebook - PHAAG - Site perso
Mumbli
Bons tests
ekerisann
Herve v.63
ekerisann
lemmer007
J'ai testé la ce-5, et serieusement je ne l'aime pas, elle fait un peu le style gentille, je trouve la ch-1 a un son beaucoup plus chaud et transparent...
ch-1: polyvalent, chaud, chorus qui a des "couilles" et du charactère
ce-5: bon chorus aussi, mais elle est trop gentille, un chorus de luxe, je trouve qu'elle n'a pas de charactère
EH small clone: très bon chorus aussi, mais on a pas assez de configurations pour la régler, si il y aurait comme sur les boss plusieurs potards, je ferais ce choix... mais non elle n'a qu'un seul et un 2 ième petit pour changer quelque chose mais je ne sais plus trop quoi...
Le vainqueur pour moi personnellement: la ch-1
MXR j'ai jamais testé... dsl
aTomIc TRaiL
jeanseb85
Carrément d'acc avec toi pour la CH1
gratte grattounette.....
ekerisann
lemmer007
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte