Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche chorus pour booster mes solos

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche chorus pour booster mes solos
Voilà, pour l'instant j'utilise une deuxième disto pour me booster en solo, mais bon....bof quoi !
j'aimerais un chorus qui non seuleument enjolive mes solos mais qui puisse aussi servir de boost (par le biais d'un bouton de volume quoi !)

merci !!!
2
Tu veux un chorus avec un bouton de volume, c'est ca?


 

3
C'est quoi le budget?

__________________________

4
Mon budget avoisine les 70/80 euros. j'pourrais éventuellement faire un effort si cela vaut le coup !

effectivement, je cherche un chorus avec un bouton de volume ou alors qui augmente naturellement le volume quand on l'enclenche !
5
Tu veux ajouter un effet de chorus uniquement sur les parties solo (plus fortes) en fait?
La seule solution que je vois serait de placer côte à côte un booster (type MXR microamp) et une pédale de chorus ( un boss CH-1 par exemple) dans un looper qui te permettra de déclencher les deux en même temps

évidemment le budget va en prendre un coup mais je ne vois pas trop d'autres solutions...
6
Je vais quand même un petit topo de mon matos actuel pour que vous puissiez mieux situer mon cas ! :8)

pédalier korg ax30g (oui je sais c'est un ancêtre !)----> disto metal monster ----> EQ mxr kerry king ----> disto rocktron rampage (que j'utilise pour mes solos, mais c'est pas top ! :??: )

la boss ch1 n'a pas déjà un potar de volume pour la sortie ? :???:
ça suffirait pas ?

sinon j'ai un pote qui me propose une ibanez cs9. j'ai pensé qu'en la couplant avec mon EQ qui lui a un bouton volume je pouvais m'en sortir.
7

Citation : la boss ch1 n'a pas déjà un potar de volume pour la sortie ?
ça suffirait pas ?


c'est le niveau de l'effet chorus. le volume général n'est pas touché.


Citation : sinon j'ai un pote qui me propose une ibanez cs9. j'ai pensé qu'en la couplant avec mon EQ qui lui a un bouton volume je pouvais m'en sortir.


ben v'la t'as trouvé :bravo:. tu pourra même revendre ta Rampage.

__________________________

8
En plus si c'est un vieux le chorus ibanez... :humm:
9
Ben il m'a dit qu'elle trainait depuis un bout de temps dans son armoire !
a partir de quand la production s'est arretée puis relancé ? histoire d'arriver à la situe. :???:
10
ça y est j'ai eu ma cs9, mais elle marche pas ! :mdr:
faut que je l'emmene a un pote qui s'y connait en electronique voir ce qu'il peut faire !!
le n° de série c'est 226515. quelqu'un pourrait me dire si elle est de la première ou de la deuxième génération ?