Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 13:17:23La meilleure pédale de chorus sur le marché?
Quel est le meilleur rapport qualité/prix entre: la "Chorus/flanger" TC Electronic, la "Chorus XII" Carl Martin, la "Meistersinger" Jacques, la "Analog Chorus" Voodoo Lab?
A cette gamme de prix, y a-t-il encore des différences de qualité sonore perceptibles?
Salut,
tu devrais d'abord te demander quel type de chorus tu recherches??
Mais ceci dit, tu n'as pas forcement besoin de le payer aussi chers...
Le chorus digitech est très bien.
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/04/2004 à 13:28:46
Mais à choisir, le TC est mon préféré dans ta liste...
C'est aussi le plus "numérique"
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/04/2004 à 13:30:38
Lol le chorus Digitech a mon avis c pas ca qu'il cherche. ;)
0
Anonyme
298
5Posté le 03/04/2004 à 13:37:46
Citation : Lol le chorus Digitech a mon avis c pas ca qu'il cherche.
Oui c clur....
Je me pose la question comme ça, sans projet d'achat, juste pour savoir ce qui me correspondrait le mieux: j'ai horreur des sons froids... (et on ne rigole pas Piemac! )
Hors sujet : Sinon mel_ange, quand tu as une question à poser hors sujet, il faut utiliser l'onglet HS... sinon, tu vas pas rester longtemps...
0
Spinoo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/07/2004 à 23:25:35
Salut batman, pour moi le meilleur de ces chorus est celui que je cherche depuis très longtemps en occas' (normal lé trop bon ) : le Carl Martin XII ; je le trouve plus chaud et riche que le SCF de chez TC. En attendant énormément utilisent le TC, et apparement un autre concurrent serait le Small Clone de chez EH (nirvana par ex l'utilisait).
+1 pour l eSmall Clone!!!
J'ai eu vite fais de bazarder mon Chorus BOss CH1 pour un Small Clone!!! C'est 10000 fois plus chaud et c'est du pur ANALOGIQUE à l'ancienne!