Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro Cool Cat

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Danelectro Cool Cat
Bonjour,

Je me demandais ce que valait une telle pédale de chorus, je me demande d'ailleurs ce que vaut cette marque tout court car je connais pas (A part les guitares), elle est vendue pas très chère mais est-ce que la qualité est là?


Dans cette gamme de prix, j'hésiterais avec une Small Clone de EH...

Merci d'avance...

AnaoN.
2
Décidément je fais bide sur bide en ce moment :mrg:
3
T'as fait tes 6000 posts comme ça ?? ;)
4
:pong:

Un conseil, incruste-toi chez les pourris pour les questions techniques guitare :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Thierrax, une petit effort, t'en es déjà à 14 :pong:

Wolfen > Ah oui mais bon, ça peut peut-être servir à d'autres... Mais Danelectro n'a pas l'air très en vogue...
6
Placée à côté d'un frigo 60's ca ferait super ! :volatil:
7
Ah ces jeunes... :nawak:

Le frigo c'est en projet mais je trouve pas d'avis sur un modèle américain de 65...
8
Ben moi je l'ai et je touve quelle sonne super bien:8)
je retrouve un chorus similaire au ce3 boss que j'ai vendu il y a longtemps (eh oui l'erreur :((( )

à savoir il y a deux modeles un 9v et un alimenté en 18volt (les anciennes)
9
Ah merci bien Zill pour ton avis :boire:
10
J'ai acheté la nouvelle version 9V dernièrement en allemagne. J'en suis très satisfait.
Je suis assez satisfait de deux autres produits chez Danelectro d'ailleurs à savoir
- la Daddy'O qui est un bon overdrive et qui surtout permet de régler très finement les basses, médiums et aigus
- la FabTone qui est une disto très metal et qui permet de bien salir le son.
Je suis assez débutant en la matière mais les palettes de sons proposées par Danelectro avec ce trio de pédales est assez impressionnant. Enfin le design est très réussi (affaire de goût) et les pédales indestructibles.
Un petit problème tout de même sur cette pédale : l'alimentation externe ne semble pas fonctionner mais je m'en fout royalement car j'ai investi dans des piles rechargeables et maitenant fini le souffle dû à l'alim et finis le plat de spaghetti dû aux fils d'alim !