Free The Tone TRI Avatar TA-1H Multi-Dimensional Chorus
Free The Tone TRI Avatar TA-1H Multi-Dimensional Chorus

TRI Avatar TA-1H Multi-Dimensional Chorus, Chorus Guitare de la marque Free The Tone.

cmaya44 07/04/2017

Free The Tone TRI Avatar TA-1H Multi-Dimensional Chorus : l'avis de cmaya44

« très bonne pédale de chorus »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
A la recherche d'une pédale de chorus, j'ai découvert cette pédale au hasard d'une petite annonce d'occasion, pas très loin de chez moi.
Je suis donc aller l'essayer. Et grande claque ! Facile à utiliser, sonorités sans aucun reproche, une vrai stéréo, avec réglage précis des balances, des presets, un mode manuel... Donc je suis reparti avec.
Et depuis 6 mois, que du bonheur.

Ce qui m'étonne le plus, c'est la capacité de cette pédale à sonner dans toutes les configurations (en entrée d'ampli, en boucle mono, en boucle stéréo), en son clair ou saturé. Bref, elle est tellement versatile qu'elle me sert dans plein de morceaux.
Dans ses réglages extrêmes, on est même dans un léger flanger, voire un phaser. C'est assez bluffant. Et quel silence de fonctionnement.
Merci Free The Tone. A acheter les yeux fermés, et les oreilles grandes ouvertes !

Depuis, j'ai acheté 2 autres pédales du même fabricant : l'overdrive MS-SOV2 et l'overdrive GIGS BOSON. Avec autant de bonheur.

Ces pédales sont un peu chères neuves, mais on en trouve de temps en temps en occasion, à des prix plus raisonnables.